RECHERCHE
                 


Guhle est le défenseur qui devrait passer la plus belle journée aujourd'hui

PUBLICATION
Christian Matte
11 octobre 2021  (8h29)
PARTAGER

C'est à 17h que toutes les équipes de la LNH doivent soumettre leur alignement en vue du début de la saison régulière, qui commence demain soir!

Depuis samedi, on a un bon doute du visage de l'attaque du Canadien, et celui-ci a été confirmé hier en milieu d'après-midi : puisqu'il n'a pas été soumis au ballottage, Alex Belzile commence la saison avec le grand club!

C'est au niveau de la défensive que c'est encore flou. Puisque Sami Niku et Chris Wideman n'ont pas été soumis au ballottage eux aussi, ça veut dire qu'ils vont commencer la saison avec le Canadien.

À voir les combinaisons samedi, Brett Kulak semble avoir repris sa place dans la rotation. Mais en attendant le retour de Joel Edmundson, avez-vous confiance en Wideman ou Niku?

C'est justement pour ça que Yvon Pedneault avance que Kaiden Guhle va demeurer à Montréal d'ici à ce que le vétéran défenseur soit prêt à revenir au jeu.

Il ne faut pas y penser longtemps pour trouver que ça a de l'allure. Guhle a connu un excellent camp et il est l'option la plus plausible pour compenser les deux grosses forces d'Edmundson : le jeu défensif et la présence physique.

Ensuite, le jeune homme devrait, à moins d'une surprise, retourner dans la WHL pour jouer des grosses minutes. Et aussi avoir l'opportunité de remporter la médaille d'or au Championnat mondial junior.