RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Alain Vigneault réplique à Robin Lehner, qui lui... change son discours!


PUBLICATION
Christian Matte
4 octobre 2021  (11h55)
PARTAGER



À la suite du brouhaha causé samedi soir sur Twitter par Robin Lehner, Alain Vigneault s'est présenté pour une première fois devant les médias.

Bien entendu, il ne s'est pas défilé du tout.
Et il a nié les allégations qui ont été lancées.
«Je ne connais pas le jeune homme [Lehner]. Je me considère comme expérimenté. Je peux être dur. Mais je me soucie de mes joueurs. J'essaie de le faire avec respect. Pour ce qui est de donner des pilules, je n'ai pas besoin de revenus. Je ne sais pas d'où ça vient. Je ne sais pas quoi dire d'autre.» -Alain Vigneault
Par la suite, celui qui est à la base de toute ce battage dans les médias vient de préciser sa pensée : il n'a jamais voulu accuser l'entraineur des Flyers de distribuer des médicaments sans ordonnance, mais plutôt dénoncer ses méthodes!
Pourquoi avoir mêlé le nom d'Alain Vigneault dans une tirade où le sujet principal était la distribution de médicaments qui nécessitent une ordonnance en temps normal?
Et pourquoi s'être attaqué à un entraîneur pour qui il n'a jamais joué, aussi gratuitement que ça?
Ça prend une tournure vraiment particulière et la LNH doit tout de même valider les allégations lancées par le gardien. Après tout, il en va de la crédibilité de la ligue.
Mais Robin Lehner, quant à lui, va devoir marcher sur des oeufs désormais. Parler avec Vigneault directement pour mettre les choses au clair.
Et peut-être prendre un long congé de Twitter?

pub