RECHERCHE
                 


Dany Dubé croit que le Canadien va se magasiner un centre

PUBLICATION
Christian Matte
2 octobre 2021  (7h58)
PARTAGER

Pendant le deuxième entracte, Dany Dubé y est allé de son analyse des forces en présence au camp d'entraînement du Canadien, en vue de la saison à venir. À l'image de tous ceux qui ont vu la rencontre (ou une partie), il a été déçu par ce que l'on a vu sur la patinoire.

Il n'a pas hésité à se mouiller en affirmant qu'en ce moment, il croit que Marc Bergevin est aux aguets pour aller chercher du renfort au centre.

Et sans le nommer, il parle du poste sur le 3e trio.

L'équation est simple : Poehling a démontré qu'il n'est pas prêt pour la LNH. Et pour Dubé, c'est correct, puisqu'il faut se montrer patient avec les jeunes.

Et dans le meilleur des mondes, même si on semble vouloir faire chausser les patins de Danault, il n'est pas convaincu que c'est la bonne chaise pour Jake Evans.

Quant à Cédric Paquette, il est convaincu qu'il sera utile au CH, mais à l'aile. Il pense que Perreault pourrait occuper un rôle au centre, mais vu que le Canadien ne semble pas du même avis pour l'instant en le faisant pratiquer à l'aile...

C'est pourquoi Dany Dubé s'est avancé en suggérant que le DG du Tricolore pourrait utiliser le surplus d'ailiers qu'il a sous la main pour obtenir de l'aide au centre.