RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Les Coyotes pourraient se voir forcés de quitter Glendale dès l'an prochain


PUBLICATION
Patryck
19 août 2021  (18h24)
PARTAGER



La ville de Glendale aurait avisé les Coyotes qu'elle se retirait du bail leur donnant accès au Gila River Arena et ce dès que la saison 2021-22 se terminera. C'est la journaliste Katie Strang de The Athletic qui nous en informe via son compte Twitter.

En plus d'agir à titre de glace locale pour les Coyotes de l'Arizona, le Gila River Arena abrite également les bureaux de l'équipe.
Quelles seront alors les options pour les Coyotes? Où pourront-ils établir domicile pour la saison 2022-23?
Il se peut qu'il soit difficile pour la concession de demeurer en Arizona à ce point-ci. Ils devront trouver ou construire un nouvel amphithéâtre capable de les accueillir en un temps record!
La ville de Houston ne sera peut-être pas trop loin à l'écoute, idem pour Québec, qui sait?
Voici les propos de Strang à ce sujet :
"It is not immediately clear which arenas present the most realistic options for the Coyotes to play in following the 2021-22 season. Quebec City has previously applied for an expansion franchise. Houston has also previously expressed interest in having an NHL team.
Asked what he'd say to those who wonder whether this move is a negotiating ploy, Phelps said: «We've made our decision. There's not a scenario I can envision today that would have us open that door back up."
--
"Il n'est pas immédiatement clair quels arénas présentent les options les plus réalistes pour les Coyotes pour jouer après la saison 2021-22. La ville de Québec a déjà demandé une franchise d'expansion. Houston a également déjà exprimé son intérêt pour une équipe de la LNH.
Interrogé sur ce qu'il répondrait à ceux qui se demandent si ce déménagement n'est pas un stratagème de négociation, Phelps a répondu : "Nous avons pris notre décision. Il n'y a pas de scénario que je puisse envisager aujourd'hui qui nous ferait rouvrir cette porte."

pub