RECHERCHE
                 


Hockey Canada vient de passer tout un message en lien avec les matchs à Montréal au Centre Bell

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
17 février 2025  (9h36)
PARTAGER

C'est maintenant terminé pour la Confrontation des 4 Nations à Montréal, alors que les derniers matchs de la compétition se joueront désormais en sol américain, au domicile des Bruins de Boston.

De manière assez unanime, que ce soit du côté des fans, des analystes, des observateurs, mais aussi des joueurs et des entraîneurs, l'ambiance au Centre Bell a été électrique tout au long de la dernière semaine.

Hormis les situations controversées liées aux huées durant l'hymne national américain, on peut dire que l'événement a été un véritable succès.

Hockey Canada vient de passer un gros message à Montréal

Il était réellement impressionnant de voir un tel engouement pour ce tournoi, d'autant plus que le fait de jouer ces rencontres à domicile ajoutait une touche exceptionnelle.

Les Jeux olympiques sont toujours un moment unique, mais hormis l'édition de Vancouver en 2010, lorsqu'ils se déroulent à l'étranger, l'ambiance n'atteint souvent pas le même niveau d'intensité.

Le niveau de jeu s'est d'ailleurs nettement élevé, en grande partie grâce à l'atmosphère survoltée du Centre Bell.

D'ailleurs, Hockey Canada a tenu à remercier les partisans en partageant une publication officielle :

« Quel accueil incroyable, Montréal. Merci pour deux matchs EXTRAORDINAIRES! »

- Hockey Canada

Il ne reste désormais plus qu'à espérer que le Canada l'emporte cet après-midi contre la Finlande, afin d'avoir droit à une revanche entre la troupe de Sidney Crosby et celle des États-Unis.

Ce match pourrait faire oublier la cruelle défaite de samedi dernier au Centre Bell et confirmer que le Canada est bel et bien la meilleure nation de hockey au monde.

Ça promet!

SONDAGE
17 FÉVRIER   |   819 RÉPONSES
Hockey Canada vient de passer tout un message en lien avec les matchs à Montréal au Centre Bell

Avez-vous aimé la Confrontation des 4 Nations?