RECHERCHE
                 


Mouvement de personnel annoncé chez le Canadien: le séjour d'Owen Beck à Montréal est déjà terminé

PUBLICATION
Cédrick Gervais
22 janvier 2025  (10h04)
PARTAGER

Au courant des dernières minutes, le Canadien de Montréal a effectué une annonce plutôt surprenante concernant le jeune attaquant Owen Beck.

En effet, même si le le choix de deuxième ronde en 2022 était avec le grand club depuis deux matchs seulement, voilà que le directeur général du CH, Kent Hughes, a décidé de le céder au Rocket de Laval dans la Ligue américaine.

Disons que cette annonce est plutôt étonnante, surtout qu'Emil Heineman est loin d'être prêt à effectuer un retour dans l'alignement de Martin St-Louis.

Il sera donc très intéressant de voir si l'état-major du Tricolore souhaitera donner une audition à un autre espoir de l'organisation dans les prochains jours.

En deux matchs avec le grand club, Owen Beck a été incapable de s'inscrire sur la feuille de pointage, étant utilisé de façon très sporadique sur le quatrième trio.

Il aura l'opportunité d'avoir beaucoup plus de temps de jeu avec le club-école du Rocket de Laval, lui qui devrait, selon les informations partagées par Anthony Marcotte, réintégré l'alignement de Pascal Vincent dès ce soir.

D'ailleurs, à noter qu'il s'agira notamment d'un cinquième match en seulement sept jours pour l'espoir du Canadien de Montréal.

Depuis le début de la saison, le centre de 20 ans a accumulé un total de 9 buts et 16 mentions d'aide (25 points) en 37 rencontres avec le Rocket de Laval dans la AHL.

Selon vous, est-ce que le Canadien de Montréal procédera à un autre rappel?

Personnellement, à moins que Martin St-Louis ait décidé d'offrir une promotion à Michael Pezzetta, je m'attends à ce que Kent Hughes effectue un rappel d'ici le match de demain soir face aux Red Wings, sans quoi le numéro 55 effectuera un retour dans la formation montréalaise.

SONDAGE
IL Y A 4 HEURES   |   145 RÉPONSES
Mouvement de personnel annoncé chez le Canadien: le séjour d'Owen Beck à Montréal est déjà terminé

Êtes-vous surpris de voir qu'Owen Beck est déjà de retour avec le Rocket de Laval?