RECHERCHE
                 


Patrik Laine a finalement accepté de commenter la rumeur à son égard

PUBLICATION
Cédrick Gervais
21 janvier 2025  (17h39)
PARTAGER

De passage au célèbre balado Spittin' Chiclets, l'attaquant du Canadien de Montréal, Patrik Laine, est revenu sur plusieurs sujets très intéressants, dont une rumeur qui circulait à son égard en début de saison.

Comme vous le savez, le numéro 92 du Bleu-Blanc-Rouge a toujours été un très grand fan de jeux vidéos, si bien qu'il pouvait parfois, selon les dires de ses anciens coéquipiers, jouer à Fortnite jusqu'aux petites heures du matin.

En effet, rappelons d'ailleurs que l'ancien co-animateur du balado 32 Thoughts, Jeff Marek, avait même déclaré que l'attaquant finlandais, lors de son séjour à Winnipeg, demandait à un employé des Jets de lui acheter un écran géant chaque fois que l'équipe était sur la route, et ce, afin qu'il puisse jouer aux jeux vidéos dans sa chambre d'hôtel.

Patrik Laine avait vraiment des demandes particulières pour assouvir sa dépendance aux jeux vidéos

Nul besoin de vous mentionner que cette rumeur a grandement fait jaser dans les médias montréalais dans les derniers mois.

Patrik Laine nie les rumeurs concernant l'achat d'écrans géants

Bien évidemment, Paul Bissonnette et Ryan Whitney n'ont pas raté l'opportunité de questionner Patrik Laine à ce sujet lors de leur entretien avec le 2e choix en 2016.

L'attaquant de 6 pieds 4 pouces a avoué qu'il jouait beaucoup aux jeux vidéos lors de ses premières années dans le circuit Bettman, mais il a complètement démenti les rumeurs concernant le fait qu'il achetait de nouvelles télévisions dans chaque ville différente sur la route.

« En fait, je voulais en parler justement, certains journalistes dit que j'achetais des téléviseurs [chaque rencontre] sur la route, ce n'est pas vrai. Je ne l'ai fait qu'une fois avec Nikolaj Ehlers. » - Patrik Laine

Disons que ç'a le mérite d'être clair!

Même s'il a mentionné qu'il jouait encore à des jeux vidéos de temps en temps, il a confirmé qu'il se sentait dans un bien meilleur état d'esprit. Il a notamment indiqué qu'il préférait désormais profiter des voyages à l'étranger pour passer du temps de qualité avec ses nouveaux coéquipiers.

Patrik Laine a également avoué qu'il était très heureux de se retrouver avec le Canadien, ajoutant qu'il adorait le support des partisans montréalais.

Depuis son arrivée avec la Sainte-Flanelle, l'attaquant de 26 ans a joué un rôle majeur dans les récents succès de l'équipe, ayant inscrit douze buts et trois mentions d'aide (15 points) à ses 18 premiers matchs dans l'uniforme du CH.

Pour ceux qui souhaitent écouter l'entrevue de Patrik Laine, c'est juste ici:

SONDAGE
IL Y A 5 HEURES   |   197 RÉPONSES
Patrik Laine a finalement accepté de commenter la rumeur à son égard

Croyez-vous que Patrik Laine atteindra le plateau des 30 buts cette saison?