RECHERCHE
                 


Développement majeure de dernière minute concernant l'avenir de Jake Evans à Montréal

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
8 janvier 2025  (20h05)
PARTAGER

Kent Hughes a un dossier important à régler d'ici la date limite des échanges chez le Canadien de Montréal : celui de Jake Evans.

À l'aube de l'autonomie complète, le joueur de centre de 28 ans connaît la meilleure saison de sa carrière. Cela a fait grimper non seulement ses attentes salariales en vue de son prochain contrat, mais également sa valeur sur le marché des échanges.

Le directeur général du Tricolore doit impérativement entamer des négociations avec Evans pour déterminer s'il est possible de s'entendre sur un contrat qui conviendrait au long terme de l'organisation.

À ce sujet, un nouveau développement a émergé grâce au réputé Elliotte Friedman.

L'avenir de Jake Evans avec le Canadien pourrait bientôt être fixé

Conformément aux informations rapportées récemment par Renaud Lavoie, l'informateur de Sportsnet a confirmé qu'une négociation pour une prolongation de contrat devrait avoir lieu prochainement.

« Comme l'a rapporté Renaud Lavoie, l'équipe travaille à prolonger le contrat de Jake Evans. Les deux parties veulent que quelque chose se fasse, ce qui est toujours un bon signe. » - Elliotte Friedman

Friedman a également mentionné que les deux parties souhaitent parvenir à une entente, ce qui est généralement de bon augure.

Par ailleurs, Marco D'Amico a également partagé des informations pertinentes sur le début des pourparlers entre Hughes et le clan de Jake Evans.

Tout porte à croire que le déroulement de ces négociations sera décisif pour l'avenir du numéro 71. Cela permettra de déterminer s'il sera prolongé ou échangé avant la date limite du 7 mars.

« Marco D'Amico, lui, soutient dans un tweet que les discussions sérieuses pourraient commencer cette semaine et que ça s'enligne vers une prolongation de contrat dans le cas du joueur de centre. » - DLC

En d'autres termes, si les exigences du camp Evans rendent impossible une prolongation de contrat avantageuse pour le Canadien, il faut s'attendre à ce qu'une transaction ait lieu cette saison.

Cependant, si le choix de septième ronde du repêchage de 2014 est prêt à faire des compromis pour rester à Montréal, une entente pourrait être officialisée dans les semaines à venir.

Ce dossier sera assurément à surveiller de près pour les partisans du Canadien.

SONDAGE
IL Y A 13 HEURES   |   314 RÉPONSES
Développement majeure de dernière minute concernant l'avenir de Jake Evans à Montréal

Croyez-vous que Kent Hughes peut réussir à signer Jake Evans pour moins de 3 M$ par année?