RECHERCHE
                 


L'identité du dirigeant qui s'en est pris à Juraj Slafkovsky est maintenant révélé chez le Canadien

PUBLICATION
Cédrick Gervais
5 décembre 2024  (16h43)
PARTAGER

Après le match du Canadien mardi soir, une histoire en particulier a retenu l'attention dans le vestiaire, et il ne s'agissait pas du premier but de Patrik Laine au Centre Bell.

Bien que les prouesses du numéro 92 aient grandement fait jaser, et avec raison, c'est plutôt Juraj Slafkovsky qui a volé la vedette en faisant une révélation complètement inattendue aux journalistes présents sur place.

En effet, le premier choix au total en 2022 a mentionné qu'il avait récemment « mangé de la marde » par un dirigeant au sein de l'organisation.

Cependant, voilà qu'Arpon Basu vient de dévoiler de nouvelles informations dans ce dossier, révélant l'identité du dirigeant qui a brassé Juraj Slafkovsky.

Effectivement, d'après ce qu'on apprend dans son dernier texte, ce serait le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, qui aurait lui-même rencontré Juraj Slafkovsky pour lui dire ses quatre vérités.

« Selon Arpon Basu de The Athletic, Juraj Slafkovsky a révélé qu'il avait récemment eu une conversation honnête avec le directeur général des Canadiens, Kent Hughes. » - HabsOnReddit

C'est rare qu'un DG vient directement s'en prendre à un joueur, mais visiblement, Kent Hughes n'était pas satisfait par l'apport du numéro 20 dernièrement. Personnellement, j'aime le fait qu'il n'ait pas hésité à rencontrer Juraj Slafkovsky afin de le motiver à en donner davantage sur la patinoire.

Après tout, Martin St-Louis doit s'occuper de 23 joueurs au quotidien, ce qui doit parfois l'empêcher d'avoir une discussion honnête avec ceux qui doivent contribuer de manière plus significative.

D'ailleurs, l'attaquant du Bleu-Blanc-Rouge a très bien réagi à cette confrontation, indiquant qu'il était très heureux d'avoir eu cette petit wake up call.

« Je devais me réveiller. Parfois, il est bon d'avoir des réunions où l'on affronte la vérité. J'ai l'impression que ça ne peut que s'améliorer à partir de maintenant si je fais ce que j'ai fait aujourd'hui, c'est-à-dire [avoir] plus de touches, [décocher] plus de tirs et, je l'espère, [obtenir] quelques points. » - Juraj Slafkovsky

Bref, ce sera réellement intéressant de voir la réponse de Juraj Slafkovsky sur la patinoire lors des prochains matchs, lui qui revendique 14 points, dont seulement deux buts, en 22 rencontres jusqu'à présent cette année.

Âgé de 20 ans, il ne fait aucun doute que le Slovaque de 6 pieds 3 pouces et 225 livres a tous les atouts nécessaires pour devenir un attaquant de puissance redoutable dans le circuit Bettman.

À lui de travailler fort pour arriver à atteindre son plein potentiel avec le Canadien!

SONDAGE
5 DÉCEMBRE   |   657 RÉPONSES
L'identité du dirigeant qui s'en est pris à Juraj Slafkovsky est maintenant révélé chez le Canadien

Combien de points accumulera Juraj Slafkovsky cette saison?

Moins de 4536154.9 %
Entre 45 et 5524136.7 %
Entre 55 et 65497.5 %
Plus de 6560.9 %
LISTE DES SONDAGES