RECHERCHE
                 


Martin St-Louis dévoile son alignement pour le match face aux Predators

PUBLICATION
Cédrick Gervais
5 décembre 2024  (14h55)
PARTAGER

Lors de son point de presse ce matin, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a dévoilé l'alignement qu'il emploiera pour le duel contre les Predators de Nashville ce soir.

En effet, après la victoire de 2 à 1 contre les Islanders de New York, le pilote du Bleu-Blanc-Rouge a confirmé qu'utilisera la même formation pour l'affrontement de ce soir.

C'est donc dire que Samuel Montembeault, lui qui a reçu la confirmation qu'il représenterait le Canada à la Confrontation des quatre nations, sera de nouveau devant la cage du Tricolore ce soir.

Le cerbère québécois voudra certainement offrir une performance aussi solide que mardi soir, lui qui a stoppé 30 des 31 tirs dirigés vers lui dans la victoire.

En ce qui concerne les trios à l'attaque, aucun changement n'est prévu, ce qui veut dire que Patrik Laine évoluera encore en compagnie de Kirby Dach et Juraj Slafkovsky sur la deuxième unité, tandis qu'Alex Newhook se retrouvera aux côtés de Nick Suzuki et Cole Caufield sur la première ligne.

Martin St-Louis a également mentionné qu'il n'apporterait aucune modification à sa brigade défensive pour le match de ce soir, confirmant ainsi que Lane Hutson sera une fois de plus utilisé avec Jayden Struble sur la deuxième paire.

Voici donc la formation qui affrontera les Predators de Nasville au Centre Bell:

Cole Caufield -- Nick Suzuki -- Alex Newhook
Juraj Slafkovsky -- Kirby Dach -- Patrik Laine
Josh Anderson -- Christian Dvorak -- Brendan Gallagher
Emil Heineman -- Jake Evans -- Joel Armia

Kaiden Guhle -- Mike Matheson
Lane Hutson -- Jayden Struble
Arber Xhekaj -- David Savard

Samuel Montembeault

Espérons fortement que le Canadien de Montréal puisse profiter des difficultés rencontrées par les Preds pour enregistrer une deuxième victoire consécutive.

Après tout, les hommes d'Andrew Brunette connaissent un début de saison tout simplement atroce, eux qui se retrouvent au 31e rang de la LNH avec une fiche de 7 victoires, 13 défaites et 6 revers en temps supplémentaire.

Le pire dans tout ça est que le directeur général des Predators, Barry Trotz, a fait l'acquisition de Steven Stamkos, Jonathan Marchessault et Brady Skjei cet été puisqu'il pensait que son équipe était prête à être contender.

Disons que c'est loin d'être ce qui se produit à l'heure actuelle!

Selon vous, est-ce que le Canadien de Montréal ira chercher une deuxième victoire consécutive?

SONDAGE
5 DÉCEMBRE   |   477 RÉPONSES
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le match face aux Predators

Croyez-vous que le Canadien de Montréal décrochera une deuxième victoire consécutive?

Oui40484.7 %
Non7315.3 %
LISTE DES SONDAGES