RECHERCHE
                 


Ivan Demidov se prononce sur les mauvaises performances du Canadien de Montréal

PUBLICATION
Cédrick Gervais
11 novembre 2024  (22h19)
PARTAGER

Au grand désarroi des partisans, le Canadien de Montréal se dirige inévitablement vers une autre saison de misère, et ce, malgré les attentes élevées de Kent Hughes et Jeff Gorton avant le début de la saison.

En effet, en date du 11 novembre 2024, soit un peu plus d'un mois après le premier match de l'année, les hommes de Martin St-Louis se retrouvent au dernier rang de la LNH avec une maigre récolte de quatre victoires en 15 rencontres.

Même si les fans aimeraient que le CH accumule quelques victoires, ce début de saison est une preuve irréfutable que, malgré tout le talent présent au sein de l'organisation, l'équipe n'est pas encore prête à compétitionner pour une place en séries éliminatoires.

D'ailleurs, même si plusieurs espoirs extrêmement talentueux (Ivan Demidov, Michael Hage, Jacob Fowler, David Reinbacher et Logan Mailloux) ne sont pas encore avec le grand club, on se rend compte que le Canadien de Montréal aura besoin d'une autre sélection dans le top-5 pour éventuellement avoir l'effectif nécessaire pour rivaliser avec les meilleures formations du circuit Bettman.

Ivan Demidov commente les performances du CH

Parlant d'un joueur repêché lors des cinq premiers choix de sa cuvée, le meilleur espoir de l'organisation, Ivan Demidov, a récemment brisé le silence sur les performances du Tricolore.

Lors d'une entrevue avec Responsible Gambler, le numéro 91 du SKA de Saint-Pétersbourg a avoué qu'il suivait les matchs du Bleu-Blanc-Rouge. De plus, malgré les récents déboires rencontrés par les hommes de Martin St-Louis, Ivan Demidov demeure confiant que le Canadien va relancer sa saison prochainement.

« Les Canadiens sont dans un petit trou en ce moment, mais c'est compréhensible, ils ont l'une des équipes les plus jeunes de la ligue. Je pense qu'ils vont tout arranger. Ils s'en sortiront. » - Ivan Demidov

Nul besoin de vous dire que l'ajout de l'attaquant russe aiderait énormément à ce que le Tricolore soit plus compétitif, mais il faudra fort probablement attendre à l'an prochain pour le voir dans l'uniforme montréalais.

À noter qu'un joueur en particulier a clairement attiré l'attention d'Ivan Demidov depuis le début de la saison. En effet, le 5e choix lors du dernier repêchage a été grandement impressionné par les performances de Lane Hutson, mentionnant qu'il aimait beaucoup la façon dont le numéro 48 se comporte sur la patinoire.

« J'aime beaucoup Lane Hutson, il joue brillamment. » - Ivan Demidov

Chose certaine, nous sommes tous impatients à l'idée de voir Ivan Demidov et Lane Hutson jouer ensemble l'an prochain!

Disputant sa toute première saison dans la KHL, l'espoir du CH a prouvé qu'il est destiné à un avenir très prometteur, lui qui a le potentiel de devenir une véritable vedette dans le circuit Bettman. En 26 matchs avec le SKA de Saint-Pétersbourg cette année, Ivan Demidov a enregistré 6 buts et 13 mentions d'aide.

SONDAGE
11 NOVEMBRE   |   1184 RÉPONSES
Ivan Demidov se prononce sur les mauvaises performances du Canadien de Montréal

Croyez-vous qu'Ivan Demidov deviendra le meilleur joueur du Canadien de Montréal d'ici quelques années?

Oui97482.3 %
Non21017.7 %
LISTE DES SONDAGES