RECHERCHE
                 


Dossier entourant Gerard Gallant et le Canadien: Georges Laraque se prononce sur la réponse de Kent Hughes

PUBLICATION
Cédrick Gervais
11 novembre 2024  (20h25)
PARTAGER

Comme vous le savez, l'animateur chez BPM Sports, Georges Laraque, a débuté son émission en dévoilant un « gros scoop » concernant le Canadien de Montréal.

D'après ses informations, Kent Hughes et Martin St-Louis auraient rencontré Gérard Gallant dans un café à Toronto samedi, laissant ainsi sous-entendre que l'ancien récipiendaire du trophée Jack Adams pourrait potentiellement rejoindre le Québécois derrière le banc de l'équipe.

Cependant, quelques minutes seulement après l'annonce de Georges Laraque, Kent Hughes a fait une sortie publique pour nier les informations avancées par l'ancien dur à cuire de la LNH, ajoutant qu'il n'avait jamais parlé à Gerard Gallant de sa vie.

Vous comprendrez donc que, suite à la déclaration du DG montréalais, plusieurs amateurs ont questionné l'animateur radio afin d'obtenir sa version des faits.

Georges Laraque réplique à la réponse de Kent Hughes

Questionné par un auditeur, Georges Laraque a mentionné qu'il y avait deux scénarios envisageables dans cette affaire. Selon lui, soit le Canadien ment pour empêcher cette information d'être connue publiquement, soit son ami, qui lui a rapporté la nouvelle, est aveugle.

« Il y a deux choses là-dedans, t'sais. Soit le Canadien dément parce qu'ils ne veulent pas que la nouvelle circule, soit mon ami est aveugle.

Je veux dire... Il nous a envoyé une photo du gars qu'il a vu et il a envoyé une photo de Gerard Gallant pour dire que c'est le gars qu'il a reconnu.

Et j'ai dit à mon ami: "si ça arrive, tu serais tu prêt à venir le confirmer en ondes?" et il a dit oui. Je lui avais demandé au cas où les gens diraient ça.

Et c'est un gars que je connais très bien. » - Georges Laraque

Bien évidemment, le directeur général du Canadien de Montréal n'aurait jamais contacté les journalistes pour confirmer une telle information.

Cependant, sachant que Kent Hughes prône la transparence envers les membres de médias et les partisans, il serait plutôt qu'il surprenant qu'il ait décidé de mentir en niant le scoop de Georges Laraque. C'est donc pour cette raison que je pense que l'information partagée par l'animateur de BPM Sports n'était pas tout à fait fondée.

« Le temps nous le dira, mais moi c'est un de mes amis qui m'a envoyé ça, et je t'ai tout montré, pour être transparent (en parlant à Gonzo), parce que je ne veux pas que les gens pensent que, pour me rendre intéressant, je vais inventer quelque chose. » - Georges Laraque

Malheureusement, tout porte à croire que son ami s'est trompé en identifiant Gérard Gallant, qui, selon les dires de Kent Hughes, était plutôt Adam Nicholas.

Pour ceux qui souhaitent voir l'annonce de Georges Laraque ainsi que sa réponse à Kent Hughes, c'est juste ici:

SONDAGE
11 NOVEMBRE   |   1010 RÉPONSES
Dossier entourant Gerard Gallant et le Canadien: Georges Laraque se prononce sur la réponse de Kent Hughes

Selon vous, qui dit vrai dans ce dossier?

Georges Laraque32532.2 %
Kent Hughes68567.8 %
LISTE DES SONDAGES