En effet, outre le trio composé de Brendan Gallagher, Jake Evans et Josh Anderson, Martin St-Louis a apporté des changements à ses trois autres unités afin de balancer son attaque, question d'avoir quatre trios dangereux.
Voici donc les combinaisons utilisées à l'entraînement hier:
Disons que l'entraîneur-chef du Tricolore n'a pas hésité à brasser la soupe!
D'ailleurs, le Canadien de Montréal a annoncé que Kaiden Guhle et Justin Barron accompagneront l'équipe pour le voyage de deux matchs à l'étranger, laissant ainsi sous-entendre que les deux défenseurs pourraient effectuer un retour au jeu ce soir.
À cet effet, l'organisation a donné un solide indice concernant leur place dans l'alignement, étant donné que Logan Mailloux, qui était théoriquement le 6e défenseur de l'équipe, a été rétrogradé avec le Rocket de Laval dans la AHL.
De plus, si l'on se fie aux duos défensifs utilisés lors de l'entraînement du CH hier matin, tout porte à croire qu'Arber Xhekaj sera envoyé dans les gradins ce soir.
Effectivement, le Shérif pratiquait en compagnie de Logan Mailloux sur la quatrième paire avant que celui-ci soit envoyé dans la Ligue américaine, faisant ainsi en sorte que le numéro 72 se retrouve désormais sans partenaire.
On peut donc s'attendre à ce qu'il soit rayé de la formation ce soir.
Voici les duos défensifs utilisés par Martin St-Louis hier matin:
Clairement, Wifi n'est pas dans les bonnes grâces de son entraîneur-chef depuis le début de la saison. Bien qu'il ait participé à huit rencontres sur dix, c'est principalement en raison des nombreuses blessures subies par les défenseurs (Jayden Struble, Kaiden Guhle et Justin Barron) qu'il a eu l'opportunité d'intégrer l'alignement de Martin St-Louis.
En fait, Arber Xhekaj n'a pas joué un seul match lorsque tout le monde est en santé dans la brigade défensive, ce qui est plutôt inquiétant pour la suite des choses.
Visiblement, il est le 7e défenseur de l'équipe, ce qui soulève de nombreux questionnements concernant son futur avec le Canadien de Montréal.