RECHERCHE
                 


Martin St-Louis a reçu un petit cadeau en pleine conférence de presse après une semaine mouvementée

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
27 octobre 2024  (13h21)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a déjà affronté sa première tempête de la saison cette semaine, après seulement quelques matchs, alors que l'équipe affichait quatre défaites consécutives et de piètres performances collectives sur la glace.

Lors des points de presse de la dernière semaine, surtout après la lourde défaite de 7 à 2 contre les Rangers de New York mardi dernier, Martin St-Louis a été au coeur des critiques concernant la préparation de son équipe.

Pour la première fois depuis son arrivée comme entraîneur-chef du Tricolore, on sentait que la lune de miel entre lui, les partisans, et même les médias, semblait terminée.

Son poste a même été remis en question au cours des derniers jours sur différentes tribunes, ce qui n'était jamais arrivé auparavant.

Avant la rencontre d'hier entre le Canadien et les Flyers de Philadelphie, une scène digne de mention s'est produite en direct du point de presse de l'entraîneur devant les journalistes.

Les journalistes couvrant le Canadien ont donné un « break » à Martin St-Louis

En effet, alors que ses conférences de presse durent habituellement plus de 15 minutes, les journalistes ne lui ont presque pas posé de questions sur son équipe.

St-Louis n'a été sollicité que quelques minutes à peine, à sa grande surprise, compte tenu de la tempête médiatique des derniers jours.

Sa réaction témoigne bien à quel point il ne s'attendait pas à ce traitement de la part des journalistes présents.

Était-ce planifié par les médias? Que ce soit le cas ou non, le « timing » était parfait pour l'entraîneur, qui a pu profiter d'un moment de répit, évitant de répondre encore une fois aux mêmes questions répétitives depuis le début de la semaine.

Voici le point de presse complet de Martin St-Louis :

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   170 RÉPONSES
Martin St-Louis a reçu un petit cadeau en pleine conférence de presse après une semaine mouvementée

Croyez-vous que Martin St-Louis peut mener le Canadien à la conquête de la Coupe Stanley dans quelques années?

pub