RECHERCHE
                 


Canadiens: Elliotte Friedman dévoile ce que souhaite acquérir Kent Hughes sur le marché des échanges

PUBLICATION
Cédrick Gervais
27 octobre 2024  (11h39)
PARTAGER

De nouvelles informations concernant le directeur général du Canadien de Montréal et le marché des transactions viennent d'être dévoilées.

En effet, de passage sur le plateau de Sportsnet pour l'émission « Hockey Night In Canada », l'informateur Elliotte Friedman a partagé des détails très intéressants sur les intentions de Kent Hughes.

D'après ce qu'il a entendu, le DG du Bleu-Blanc-Rouge ne chercherait pas seulement à ajouter un défenseur droitier pouvant évoluer sur le top-4. lI aimerait également mettre la main sur un attaquant robuste qui pourrait apporter un coup de main à l'offensive de Martin St-Louis.

Elliotte Friedman sur les Canadiens:

« Ils recherchent un attaquant, en particulier quelqu'un avec un côté tranchant... Ils disent également aux équipes qu'ils ne feront rien qui interfère avec la planification à long terme de leur effectif après cette saison. » - HabsOnReddit

Voilà qui est intéressant!

Kent Hughes souhaiterait acquérir un attaquant de puissance

Après Pierre LeBrun, Frank Seravalli et David Pagnotta, c'est maintenant au tour d'Elliotte Friedman de mentionner que le CH est actif sur le marché des transactions.

Clairement, le mauvais début de saison du Tricolore n'a pas plu à l'état-major, qui souhaite dorénavant ajouter des munitions à l'alignement de Martin St-Louis dans l'objectif d'aider l'équipe à relancer sa campagne.

Personnellement, je trouve ça vraiment encourageant de voir que Kent Hughes est proactif et qu'il est prêt à explorer les options à sa disposition afin d'améliorer sa formation. Cependant, il doit faire attention de ne pas compromettre le plan à long terme de l'organisation, et ce, seulement pour acquérir du renfort immédiat.

« Friedman sur Headlines dit que non seulement les Canadiens recherchent de l'aide défensive, mais qu'ils recherchent également un attaquant avec du cran, mais qu'ils ne concluront pas une entente qui interfère avec leur plan à long terme. » - NHL Watcher

Par contre, si jamais Kent Hughes conclut bel et bien une transaction, je ne suis aucunement inquiet qu'elle n'entravera pas le processus de reconstruction qu'il a entamé avec Jeff Gorton dans les dernières années.

Disons qu'il commence a y avoir beaucoup de fumée dans ce dossier et il sera intéressant de voir si le Canadien sera impliqué dans un échange, prochainement.

Selon vous, quel joueur devrait cibler le Tricolore?

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   153 RÉPONSES
Canadiens: Elliotte Friedman dévoile ce que souhaite acquérir Kent Hughes sur le marché des échanges

Préfériez-vous que le Canadien fasse l'acquisition d'un défenseur droitier top-4 ou un attaquant avec du caractère?

pub