RECHERCHE
                 


Blessure annoncée: Anthony Marcotte dévoile de nouvelles informations concernant l'absence du Québécois

PUBLICATION
Cédrick Gervais
24 septembre 2024  (16h21)
PARTAGER

Même si le camp d'entraînement du Canadien de Montréal est commencé depuis maintenant une semaine, certains joueurs brillent par leur absence.

On peut rapidement penser à Rafaël Harvey-Pinard, lui qui sera contraint de rater plusieurs semaines d'activités en raison d'une fracture à la jambe, ou même à Kaiden Guhle, lui qui ne s'est toujours pas entraîné avec ses coéquipiers à cause d'une appendicectomie survenue la semaine dernière.

Cependant, un autre membre de l'organisation manque à l'appel depuis le début du camp d'entraînement, soit l'attaquant du Rocket de Laval, Jacob Perreault.

En effet, l'ailier droit québécois, acquis dans une transaction impliquant Jan Mysak et les Ducks d'Anaheim le 7 mars dernier, n'a toujours pas pris part aux entraînements, lui qui se remet d'une opération à l'épaule survenue à la fin de la campagne 2023-2024.

D'ailleurs, selon les informations partagées par Anthony Marcotte, Jacob Perreault continue présentement sa réhabilitation, s'entraînant en solitaire au complexe sportif CN de Brossard. D'après les propos mentionnés par le journalistes, le numéro 34 du Rocket devrait bientôt rejoindre ses coéquipiers.

« Jacob Perreault s'entraîne en solitaire à Brossard depuis le début du camp. Il a été opéré à l'épaule à la fin de la dernière saison et complète les étapes de sa remise en forme avant de reprendre l'entraînement régulier sous peu. Voilà pourquoi on ne le voit nulle part au camp. » - Anthony Marcotte

Il s'agit assurément d'une excellente nouvelle pour la formation de Pascal Vincent, elle qui s'apprête à entamer son camp d'entraînement en vue de la prochaine saison.

Sélectionné au 27e rang lors du repêchage de 2020, le Montréalais n'a jamais été en mesure de s'établir dans le circuit Bettman, et ce, malgré le fait qu'il ait immédiatement rejoint le club-école des Ducks après sa sélection.

En quatre saisons avec les Gulls de San Diego dans la AHL, Jacob Perreault a enregistré 32 buts et 59 mentions d'aide (91 points) en 161 rencontres. Il a également ajouté un but et une passe en 13 matchs avec le Rocket de Laval l'an dernier.

Espérons fortement qu'il soit en mesure d'effectuer un retour au jeu pour ainsi rejoindre le groupe dans les prochains jours, lui qui pourrait obtenir un rôle important dans l'alignement de Pascal Vincent cette saison.

SONDAGE
24 SEPTEMBRE   |   516 RÉPONSES
Blessure annoncée: Anthony Marcotte dévoile de nouvelles informations concernant l'absence du Québécois

Croyez-vous que le Rocket de Laval sera plus compétitif cette saison?

Oui47391.7 %
Non438.3 %
LISTE DES SONDAGES