RECHERCHE
                 


Canadiens: le SKA de Saint-Pétersbourg effectue une annonce importante concernant l'espoir Ivan Demidov

PUBLICATION
Cédrick Gervais
24 septembre 2024  (14h31)
PARTAGER

Hier matin, l'espoir du Canadien de Montréal, Ivan Demidov, a été récompensé pour sa performance de quatre points contre le Sochi HC, étant nommé parmi les trois étoiles de la semaine dans la KHL.

Il s'agit d'un honneur amplement mérité pour le numéro 91 du SKA de Saint-Pétersbourg, lui qui, grâce à cette performance étincelante, est devenu le premier joueur de 18 ans dans l'histoire de la franchise à enregistrer quatre points lors de la même rencontre.

D'ailleurs, cet exploit est d'autant plus impressionnant sachant que plusieurs joueurs de qualité ont passé par les rangs du SKA, témoignant ainsi du potentiel énorme que possède le 5e choix au total lors du dernier repêchage.

Cependant, ce n'est pas tout.

En plus d'être nommé parmi les trois étoiles de la semaine en Russie, l'attaquant de 6 pieds 1 pouce et 192 livres a également reçu le titre de « recrue de la semaine ». Disons que c'est tout a fait comprenable alors que l'espoir du CH, Ivan Demidov, a enregistré deux buts, deux mentions d'aide (4 points), trois mises en échec ainsi qu'un différentiel de +4 en seulement deux rencontres.

« Ivan Demidov est la recrue de la semaine dans la KHL!

Notre talentueux attaquant a récolté quatre points (2B / 2P), un plus/moins de +4 et trois mises en échec en deux matchs.

Continue comme ça! » - SKA de Saint-Pétersbourg

Même si son temps de jeu est parfois limité depuis le début de la saison 2024-2025, Ivan Demidov réussit à générer des nombreuses occasions de marquer, étant souvent même le meilleur joueur de son équipe sur la patinoire.

Évoluant actuellement sur le troisième trio de Roman Rotenberg, il sera intéressant de voir si l'entraîneur-chef de Saint-Pétersbourg lui donnera de plus grosses responsabilités au fur et à mesure que la campagne avancera. Après tout, il ne fait aucun doute qu'il détient le talent nécessaire pour jouer au sein du top-6 ainsi que sur l'avantage numérique.

Depuis le début de la saison, Ivan Demidov totalise 3 buts et 3 passes (6 points) en 8 rencontres, se classant au deuxième rang des meilleurs pointeurs de l'équipe.

Chose certaine, le Canadien de Montréal a fait un très bon choix en le sélectionnant au cinquième rang, lui qui a véritablement le potentiel de devenir un solide top-6 dans l'alignement de Martin St-Louis lors des prochaines années.

SONDAGE
24 SEPTEMBRE   |   645 RÉPONSES
Canadiens: le SKA de Saint-Pétersbourg effectue une annonce importante concernant l'espoir Ivan Demidov

Selon vous, est-ce qu'Ivan Demidov apportera une contribution offensive plus importante que celle de Juraj Slafkovsky lors des prochaines années?

Oui49376.4 %
Non15223.6 %
LISTE DES SONDAGES