RECHERCHE
                 


À voir: une scène hilarante impliquant Kirby Dach et David Savard est survenue en direct du Centre Bell


PUBLICATION
Cédrick Gervais
24 septembre 2024  (13h43)
PARTAGER




Kirby Dach, David Savard
Crédit photo: Capture d'écran

Tout juste avant le premier match préparatoire du Canadien de Montréal, une scène complètement hilarante impliquant Kirby Dach et David Savard est survenue en direct du Centre Bell.

Comme vous le savez, les joueurs de hockey sont des personnes très superstitieuses, eux qui ont parfois des habitudes plutôt étranges afin de se préparer pour une rencontre.
C'est notamment le cas pour l'attaquant Kirby Dach ainsi que le défenseur David Savard, qui, avant chaque rencontre, effectuent un rituel vraiment anodin. En effet, les deux joueurs ont commencé cette routine, que certains qualifient de spéciale, lors de l'arrivée du numéro 77 à Montréal.
D'ailleurs, même si les deux coéquipiers n'ont pas eu énormément d'opportunités de pratiquer cette tradition l'an dernier, notamment en raison de la blessure à Dach, ils n'ont pas raté une telle occasion hier soir en marge du premier match hors-concours.
Voyez la scène en question:
On adore!
Bien que cette petite séquence peut paraître banale pour certains, elle démontre une fois de plus qu'il existe une chimie incroyable dans le vestiaire du Canadien de Montréal actuellement, ce qui est très prometteur pour la suite des choses.
Chapeau à Jeff Gorton, Kent Hughes et Martin St-Louis, eux qui ont vraiment réussi à instaurer une culture positive au sein de l'organisation, et ce, malgré le fait que les dernières années aient été plutôt difficiles.
On sent que les joueurs sont réellement heureux d'être à Montréal et de jouer pour Martin St-Louis!
De plus, avec l'arrivée massive de jeunes talents qui s'apprêtent à intégrer la formation cette année et la saison prochaine, on peut sans aucun doute affirmer que le Bleu-Blanc-Rouge s'en va finalement dans la bonne direction.
Quoi qu'il en soit, c'était vraiment plaisant de voir Kirby Dach avec un sourire aux lèvres, lui qui effectuait un retour au jeu après avoir manqué 80 matchs en 2022-2023. Même si son trio n'a pas réussi à noircir la feuille de pointage face aux Flyers, son unité, composée de Patrik Laine et Alex Newhook, a généré plusieurs occasion de marquer.
C'était évident sur la patinoire que les trois attaquants possèdent un QI très élevé, surtout en territoire offensif. Ils étaient constamment en mouvement afin d'offrir une option au porteur du disque, et ce, tout en exploitant les espaces libres pour créer des surnombres en zone adverse.
Chose certaine, ce trio a le potentiel de devenir une arme offensive redoutable pour la troupe de Martin St-Louis cette saison!
En ce qui concerne David Savard, le défenseur n'a pas perdu de temps pour ouvrir son compteur. Le numéro 58 du Tricolore a profité d'une belle pièce de jeu de Lane Hutson pour tromper la vigilance de Cal Petersen, doublant l'avance du CH en début de troisième période.
SONDAGE
24 SEPTEMBRE   |   548 RÉPONSES
À voir: une scène hilarante impliquant Kirby Dach et David Savard est survenue en direct du Centre Bell

Croyez-vous que Kirby Dach atteindra le plateau des 50 points cette saison?

Oui44180.5 %
Non10719.5 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub