RECHERCHE
                 


Nouvelle blessure annoncée chez le Canadien: Kent Hughes devra obligatoirement ajouter un joueur à l'effectif


PUBLICATION
Cédrick Gervais
7 septembre 2024  (17h25)
PARTAGER




Kent Hughes
Crédit photo: NHL.com

Hier après-midi, le Canadien de Montréal a dévoilé la liste des 23 joueurs qui participeront au camp des recrues, la semaine prochaine.

Parmi les espoirs qui auront l'opportunité d'affronter les Maple Leafs de Toronto , on retrouve plusieurs jeunes très prometteurs tels que Lane Hutson, David Reinbacher, Logan Mailloux, Owen Beck, Sean Farrell, Florian Xhekaj et Quentin Miller.
Pour ceux qui souhaitent voir la liste complète des joueurs invités, c'est juste ici.
Cependant, au courant des dernières heures, une triste nouvelle a été annoncée concernant l'un des espoirs qui devait participer au camp des recrues. En effet, selon les informations rapportées par Mathieu Paradis, le gardien de but québécois, Quentin Miller, a malheureusement subi une blessure, lors d'un match préparatoire face aux Sagenuéens de Chicoutimi.
Visiblement mal en point en raison d'un inconfort à l'épaule, le choix de quatrième ronde du Bleu-Blanc-Rouge en 2023 a dû quitter la rencontre lors de la troisième période. Cette blessure, qui survient à un moment très inopportun, risque potentiellement de lui empêcher d'enfiler le chandail du Tricolore dans les prochains jours.
« On devra fort possiblement inviter un autre gardien pour le camp des recrues puisque hier, dans un match préparatoire entre l'Océanic et les Saguenéens, Quentin Miller s'est blessé. Comme l'explique Olivier Therriault pour le Journal Le Soir, l'espoir des Canadiens de Montréal a quitté la rencontre durant le 3e engagement. Il avait cédé à trois reprises sur un total de 18 lancers.

Il semblerait que ce soit la même blessure à l'épaule qui l'a incommodé l'an dernier. Sa présence au camp des recrues serait donc peu probable en raison de cet incident. » - Mathieu Paradis

Quelle triste nouvelle!

Kent Hughes sera dans l'obligation d'ajouter un gardien à sa formation

Sachant que le Canadien de Montréal n'a seulement invité que deux cerbères à son camp des recrues, Kent Hughes se retrouvera donc dans l'obligation d'ajouter un gardien à son effectif si jamais Quentin Miller est bel et bien incapable de participer aux matchs face aux Maple Leafs de Toronto.
Il sera donc intéressant de suivre ce dossier dans les prochains jours, car une annonce officielle provenant de l'organisation pourrait survenir à n'importe quel moment.
Est-ce que Mikus Vecvanags, choix de 5e tour en juin dernier, pourrait obtenir une occasion de démontrer toute l'étendue de son talent aux dirigeants montréalais? Quoi qu'il en soit, il s'agira d'une situation à surveiller!
Âgé de 19 ans, Quentin Miller a enregistré une fiche de 22 victoires, 17 défaites et un revers en prolongation avec les Remparts de Québec et l'Océanic de Rimouski l'an dernier, accumulant notamment une moyenne de but alloués de 2,87 et un taux d'efficacité 0,907.
SONDAGE
7 SEPTEMBRE   |   896 RÉPONSES
Nouvelle blessure annoncée chez le Canadien: Kent Hughes devra obligatoirement ajouter un joueur à l'effectif

Croyez-vous que Quentin Miller a le potentiel de jouer dans la LNH, un jour?

Oui53359.5 %
Non36340.5 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub