RECHERCHE
                 


Le Canadien vient-il de donner un gros indice concernant le remplaçant de Rafaël Harvey-Pinard?


PUBLICATION
Cédrick Gervais
8 septembre 2024  (10h27)
PARTAGER




Rafaël Harvey-Pinard
Crédit photo: NHL.com

Après la grave blessure subie par Rafael Harvey-Pinard cet été, de nombreux partisans se demandent qui sera l'attaquant qui prendra sa place sur le quatrième trio.

Cependant, le Canadien de Montréal a peut-être dévoilé un gros indice sans le vouloir hier matin. En effet, l'organisation a publié une courte vidéo afin de montrer la première rencontre entre Nick Suzuki et Patrik Laine, et plusieurs fans ont remarqué qu'Owen Beck avait sa propre plaque dans le vestiaire de l'équipe.
Bien évidemment, ça ne veut pas dire que l'espoir du CH commencera assurément l'année avec le grand club, mais cela pourrait indiquer que le centre de 20 ans a une certaine longueur d'avance sur les autres recrues de l'organisation.
Rappelons que l'an dernier, les partisans avaient découvert que Logan Mailloux avait été rappelé par le Canadien de Montréal, et ce, en raison du fait qu'il avait une plaque à son nom dans le vestiaire du Bleu-Blanc-Rouge.
Quoi qu'il en soit, il s'agit peut-être d'un simple hasard, mais c'est tout de même intéressant de voir que le nom d'Owen Beck figure aux côtés de plusieurs joueurs qui sont assurés d'être dans l'alignement de Martin St-Louis comme Nick Suzuki, Patrik Laine, Brendan Gallagher et Josh Anderson.
Sachant que la direction tient Owen Beck en très haute estime, est-ce que le choix de deuxième tour en 2022 pourrait avoir l'opportunité d'entamer la campagne 2024-2025 avec la Sainte-Flanelle?
Après tout, l'ancien attaquant du Spirit de Saginaw a connu une excellente saison dans la OHL l'an dernier, accumulant 34 buts et 47 mentions d'aide (81 points) en 57 rencontres, soit une moyenne de 1,42 point par match. De plus, il a joué un rôle de premier plan dans la conquête de la coupe Memorial, remportant le titre de « MVP » grâce à ses deux buts en grande finale.
Chose certaine, que ce soit avec le Canadien de Montréal ou le Rocket de Laval, il sera grandement intéressant de suivre son évolution au courant de la prochaine année, lui qui effectuera ses débuts dans les rangs professionnels.
Selon vous, est-ce qu'Owen Beck mérite de commencer la saison dans la LNH?
SONDAGE
8 SEPTEMBRE   |   996 RÉPONSES
Le Canadien vient-il de donner un gros indice concernant le remplaçant de Rafaël Harvey-Pinard?

Selon vous, est-ce qu'Owen Beck mérite de commencer la saison dans la LNH?

Oui20720.8 %
Ça va dépendre du camp d'entraînement66666.9 %
Non12312.3 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub