RECHERCHE
                 


D'autres acquisitions à venir chez le Canadien? Kent Hughes a révélé qu'il n'avait pas terminé son travail

PUBLICATION
Cédrick Gervais
2 septembre 2024  (13h39)
PARTAGER

Lors de son entretien avec Tony Marinaro sur les ondes de BPM Sports, Kent Hughes a fait une révélation majeure concernant ce qui s'en vient chez le Canadien.

Bien que l'organisation ait eu l'opportunité de sélectionner deux espoirs extrêmement prometteurs, soit Ivan Demidov et Michael Hage, et ce, en plus de faire l'acquisition de Patrik Laine cet été, le travail est loin d'être terminé pour le directeur général du Bleu-Blanc-Rouge.

En effet, même si Kent Hughes a admis qu'il était très heureux de ses récentes additions, il a aussi mentionné qu'il est loin d'avoir compléter son processus de reconstruction.

Il est conscient qu'il devra ajouter certaines pièces manquantes avant que le Tricolore soit véritablement une équipe qui peut prétendre aux grands honneurs.

« Nous sommes très satisfaits de notre repêchage, nous sommes très heureux d'avoir acquis Patrik Laine, mais nous sommes encore loin d'avoir terminé notre travail [dans ce processus de reconstruction]. » - Kent Hughes

D'ailleurs, sachant que l'état-major du Bleu-Blanc-Rouge se renseigne constamment sur les différents joueurs qui sont disponibles sur le marché des transactions, une telle déclaration est très prometteuse pour l'avenir de l'équipe.

Malgré le fait que sa formation devrait faire un pas de l'avant en 2024-2025, Kent Hughes sait pertinemment qu'il doit ajouter d'autres joueurs talentueux à son alignement s'il veut que le Canadien devienne une puissance dans la LNH.

Personnellement, j'ai pleinement confiance en Kent Hughes et Jeff Gorton. Je suis convaincu qu'ils seront en mesure de saisir les opportunités qui se présenteront à eux si les circonstances entourant une éventuelle acquisition cadrent parfaitement avec le plan à long terme de l'organisation.

Reste maintenant à voir s'il y aura d'autres mouvements d'ici le début de la prochaine campagne ou si l'équipe attendra à l'an prochain avant d'ajouter des joueurs à son effectif.

Chose certaine, le DG du CH est conscient qu'il doit acquérir d'autres pièces pour compléter son « puzzle ». En outre, si on se fie aux nombreuses transactions qu'il a conclues depuis son arrivée à Montréal, on peut affirmer qu'il n'a pas peur d'appuyer sur la gâchette et on peut donc s'attendre à ce qu'il le fasse de nouveau.

SONDAGE
2 SEPTEMBRE   |   849 RÉPONSES
D'autres acquisitions à venir chez le Canadien? Kent Hughes a révélé qu'il n'avait pas terminé son travail

Selon vous, quelle devrait être la prochaine cible de Kent Hughes?

Un autre attaquant top-650159 %
Un défenseur top-4667.8 %
Un gardien de but numéro 121124.9 %
Autre718.4 %
LISTE DES SONDAGES