MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Alex Burrows
Crédit photo: NHL.com

Coup de théâtre chez le CH: Alex Burrows quitte son poste d'entraîneur-adjoint

Publié le 1 juillet 2024 à 11h28
Par:

Une annonce complètement inattendue impliquant l'entraîneur-adjoint du Canadien de Montréal, Alex Burrows, vient tout juste d'être confirmée et c'est majeur.

En effet, d'après ce qui a été rapporté par Renaud Lavoie, le bras droit de Martin St-Louis ne sera pas de retour derrière le banc de l'équipe en 2024-2025. Souhaitant passer plus de temps auprès de sa famille, Alex Burrows aimerait tout de même conserver un poste au sein de l'organisation.

« Alex Burrows ne sera pas de retour derrière le banc des Canadiens de Montréal la saison prochaine lui qui souhaitait passer plus de temps avec la famille. C'est son choix et non celui de l'équipe. Il devrait toutefois avoir un autre poste dans l'organisation. » - Renaud Lavoie

Wow! On ne l'avait pas vu venir!


Alors qu'il y avait de nombreuses spéculations concernant un éventuel congédiement dans les derniers mois, voilà que Burrows a pris la décision par lui-même de quitter son poste. C'est donc dire que Kent Hughes, en plus de trouver un nouvel entraîneur-chef pour le Rocket de Laval, devra également ajouter un entraîneur adjoint chez le Canadien de Montréal.

À LIRE AUSSI: Échange impliquant un attaquant prometteur entre le Canadien et les Sénateurs?

À LIRE AUSSI: Canadien: Les Hurricanes ont déposé une offre majeure pour acquérir Ivan Demidov

Les prochaines semaines s'annoncent assurément très mouvementée pour le directeur général du CH!

Il sera grandement intéressant de voir qui sont les entraîneurs qui seront convoqués pour des entrevues, mais attendez-vous à ce que plusieurs développements soient annoncées dans les prochaines semaines.

Quoi qu'il en soit, nous tenons à le féliciter pour tout le travail qu'il a accompli au sein de l'organisation ces dernières années et nous lui souhaitons la meilleure des chances pour la suite des choses.

ÊTES-VOUS DÉÇU D'APPRENDRE QU'ALEX BURROWS NE SERA PAS DERRIÈRE LE BANC DU CANADIEN DE MONTRÉAL LA SAISON PROCHAINE?
1 JUILLET      404 RÉPONSES
    OUI
    NON
10 dernières chroniques