MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Martin Necas, Kent Hughes, Canadiens de Montréal
Crédit photo: TSN

Canadien de Montréal: échange confirmé pour Necas et ça se passe d'ici 24 heures

Publié le 27 juin 2024 à 8h51
Par:

Ça brasse énormément dans la LNH présentement, notamment dans le dossier de Martin Necas, alors qu'un échange est confirmé d'ici 48 heures, et c'est gros pour le Canadien de Montréal.

L'informateur Pierre LeBrun vient de dévoiler qu'une équipe serait en tête pour faire l'acquisition de l'attaquant tchèque, et il ajoute que les Hurricanes auraient sur la table une offre de transaction répondant pratiquement à toutes leurs exigences.

Toujours selon LeBrun, le tout se concrétiserait d'ici le repêchage, puisqu'un choix de premier tour serait inclus dans l'offre pour Necas.

Ne sachant pas nécessairement quelle formation est la favorite pour obtenir les services du joueur de 25 ans, LeBrun avance que les Sabres de Buffalo font partie des équipes les plus sérieuses dans le derby Necas.


Ajoutons également le fait que les Sabres ont annoncé dernièrement avoir placé leur 11e choix au total sur le marché, ce qui représenterait un retour très intéressant pour la Caroline dans un échange pour Necas.

À LIRE AUSSI: Connor McDavid manque de respect envers la LNH et il se fait remettre à sa place

À LIRE AUSSI: C'est confirmé chez le CH: ça se jouerait entre ces 3 joueurs, dont une surprise

Toutefois, la compétition pour le joueur des Canes serait définitivement très rude, alors que l'informateur Frank Seravalli affirme que les Devils du New Jersey sont aussi dans le coup, incluant notamment leur 10e sélection au total.

« Comme mentionné dans Trade Targets, des sources de la ligue suggèrent que les Devils du New Jersey pourraient être prêts à se séparer du 10e choix au total dans le cadre d'un accord pour Martin Necas. » - Frank Seravalli

Le dénouement de cette saga aura certainement une incidence sur ce que Kent Hughes fera au courant des prochaines heures. Par contre, à la lumière de ces dernières informations, il semble évident que le Canadien n'est plus vraiment dans le coup.

Si Necas est transigé ailleurs qu'à Montréal, le DG devra avoir un autre plan sur la table pour tenter de réaliser le gros coup désiré au repêchage, comme il a annoncé vouloir faire à quelques reprises.

Les prochaines heures s'annoncent très excitantes pour les amateurs.



CROYEZ-VOUS QUE MARTIN NECAS SERA ÉCHANGÉ À MONTRÉAL?
27 JUIN      1091 RÉPONSES
OUI18216.7 %
NON90983.3 %
  LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques