RECHERCHE
                 


Scène inédite: le DG des Panthers a pété un solide câble après la défaite

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
19 juin 2024  (8h54)
PARTAGER

Les Oilers d'Edmonton ont remporté une très grosse victoire hier, lors du cinquième match de la série finale de la Coupe Stanley, pour pousser le duel jusqu'à un retour à domicile et une sixième rencontre.

La troupe de Connor McDavid a frappé fort en deuxième période en poussant la marque à 4 à 1, avant de voir leurs rivaux remonter la pente et semer le doute en fin de partie.

Toutefois, les Oilers ont tenu le coup et le capitaine de la formation a scellé l'issue du match avec un but dans un filet désert.

Si l'euphorie se faisait sentir du côté d'Edmonton, la frustration de ne pas pouvoir conclure la série pour un deuxième duel consécutif semble commencer à peser lourd sur l'organisation de la Floride.

Même le directeur général de l'équipe, Bill Zito, n'a pu contenir ses émotions après le but d'assurance des Oilers. Il a piqué une solide colère dans sa loge, en lançant sévèrement une bouteille d'eau contre le mur.

« Bill Zito était énervé après le but dans un filet désert de McDavid. » - Spittin' Chiclets

À LIRE AUSSI: Canadien de Montréal: Renaud Lavoie vient d'annoncer des échanges et ça brasse

À LIRE AUSSI: Transaction majeure impliquant Patrik Laine? Ce serait un vol pour le Canadien

Il est rare de voir un dirigeant perdre son sang-froid de la sorte, et disons que l'image qui en découle en dit long sur l'état d'esprit des Panthers présentement.

Le momentum de la série semble avoir changé de bord drastiquement, et l'insurmontable déficit de 0-3 que les Oilers devaient remonter devient de plus en plus réalisable.

Ça promet pour le 6e match à Edmonton vendredi soir.

SONDAGE
19 JUIN   |   378 RÉPONSES
Scène inédite: le DG des Panthers a pété un solide câble après la défaite

Croyez-vous que les Oilers vont remonter le déficit de 0-3 et remporter la Coupe Stanley?

Oui24063.5 %
Non13836.5 %
LISTE DES SONDAGES