MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Marc-André Perreault
Crédit photo: Marc-André Perreault

Départ de Marc-André Perreault: Il dévoile la raison et c'est très surprenant

Publié le 8 juin 2024 à 10h36
Par:

Lors de l'émission « JiC » hier soir, une triste nouvelle a été confirmée concernant l'un des meilleurs journalistes sportifs au Québec, à savoir Marc-André Perreault.

En effet, il a officiellement annoncé qu'il quittait TVA Sports, et ce, après plusieurs années à couvrir les activités du Canadien de Montréal pour la chaîne sportive. Nul besoin de vous mentionner que cette information a attristé de nombreux partisans, lui qui était l'un des journalistes les plus appréciés chez les amateurs montréalais.

Nous avons notamment eu droit à une scène très émouvante alors que « Mapper », entouré de sa famille, était visiblement très émotif d'annoncer son départ.

Vous pouvez voir la scène en question, juste ici:




Papa de deux magnifiques enfants, Marc-André Perreault a indiqué que cette décision était avant tout motivée par le fait de vouloir passer plus de temps avec sa fille Alicia et son petit garçon Samuel.

Il a également mentionné ce qui l'attendait pour la suite de sa carrière, lui qui entamera des études afin de devenir policier. Il a confié qu'il s'agissait d'un rêve d'enfance et que les conditions actuelles étaient parfaites pour envisager un changement de carrière.

À LIRE AUSSI: Transaction conclue pour Kirby Dach: ça se confirme pour le Canadien

À LIRE AUSSI: Annonce majeure et retour d'Alex Kovalev à Montréal? Il confirme la rumeur

En raison de son travail tout simplement remarquable, il ne fait aucun doute que son départ laissera un vide important chez TVA Sports.

Notre beau Perreault quitte les ondes pour de bon afin de poursuivre une carrière dans la police.

JiC a raison quand il le décrit comme un communicateur d'exception. Un vrai de vrai fin, bien meilleur journaliste qu'il ne veut se l'avouer.

Le beat s'en ennuie. Bon vent! » - Simon-Olivier Lorange

Chose certaine, nous tenons à le féliciter pour ses nombreuses années passées chez TVA Sports et nous lui souhaitons également la meilleure des chances dans ses nouveaux projets!

Il peut certainement être fier de tout le travail qu'il a accompli au courant des dernières années.

10 dernières chroniques