RECHERCHE
                 


Congédiement à venir derrière le banc au sein du Canadien de Montréal?

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
9 avril 2024  (10h02)
PARTAGER

Selon ce qui circule au sein du Canadien de Montréal, il semblerait qu'un congédiement serait une avenue à ne pas écarter pour un entraîneur de l'organisation.

C'est du moins ce que nos collègues de DLC ont soulevé concernant l'avenir plutôt nébuleux entourant le retour derrière le banc de l'entraîneur-chef Jean-François Houle chez le Rocket de Laval .

Initialement, c'est Anthony Marcotte, le descripteur des matchs du Rocket, qui a éveillé certains doutes à l'antenne de BPM Sports sur son retour l'an prochain, après avoir discuté avec John Sedgwick, le DG du club-école.

« J'ai demandé à John Sedgwick, le nouveau directeur général du Rocket, quel était l'avenir de Jean-François Houle. Il a refusé d'en dire davantage, si ce n'est que mentionner que ce serait réévalué à la fin de la saison. » – Anthony Marcotte

Il faut dire que lui et son groupe d'entraîneurs n'ont tous pas de contrat pour la prochaine saison. De plus, Houle et compagnie sont également des éléments de l'ancienne garde du Canadien, ce qui veut dire qu'ils ne sont pas le choix de Kent Hughes et Jeff Gorton.

« Il n'a pas de contrat en vue de la saison prochaine et le reste de son personnel non plus. L'autre chose, c'est que ce n'est pas l'homme de Kent Hughes et de Jeff Gorton. » – Anthony Marcotte

Dans le monde impitoyable du sport, les directions des équipes professionnelles adorent avoir « leur monde de confiance » en place, et c'est exactement ce qui pourrait se produire au terme de la présente saison chez le Rocket.

Alors qu'il ne reste que quatre matchs à disputer pour Laval cette année, qui seront quatre matchs capitaux en vue d'une possible qualification aux séries, tout pourrait se jouer là pour Jean-François Houle.

Crédit: DLC
IL FAUT SE DEMANDER SI JEAN-FRANÇOIS HOULE SERA DE RETOUR AVEC LE ROCKET

SONDAGE
9 AVRIL   |   630 RÉPONSES
Congédiement à venir derrière le banc au sein du Canadien de Montréal?

Croyez-vous que le Rocket de Laval se qualifiera pour les séries cette année?

Oui38360.8 %
Non24739.2 %
LISTE DES SONDAGES