RECHERCHE
                 


Bientôt la fin de Zegras à Anaheim? De nouveaux indices font surface

PUBLICATION
Cédrick Gervais
30 mars 2024  (14h15)
PARTAGER

Comme vous le savez, Trevor Zegras a été impliqué dans différentes rumeurs de transactions dernièrement, étant notamment lié aux Canadiens de Montréal.

D'ailleurs, avec le repêchage qui arrive à grands pas, il ne serait pas étonnant que l'attaquant vedette des Ducks d'Anaheim soit encore une fois impliqué dans diverses spéculations.

En outre, sachant que Kent Hughes possède deux choix de première ronde cette année, lui qui souhaite également ajouter un attaquant à sa formation, une transaction envoyant Trevor Zegras au Tricolore pourrait être possibilité bien réelle.

Après tout, le directeur général du Bleu-Blanc-Rouge a déjà réitéré son intérêt à compléter un autre échange à la Kirby Dach lors du prochain repêchage, ce qui pourrait notamment passer par l'acquisition du neuvième choix au total en 2019.

Rien pour dissiper les rumeurs de transactions entourant le numéro 11, il semble énormément frustré de sa situation, lui qui est utilisé au sein du troisième trio depuis son retour au jeu. Selon de nombreux observateurs, il ne fait plus partie des plans de Pat Verbeek, indiquant qu'il pourrait quitter l'organisation californienne durant l'entre-saison.

Comme le souligne si bien notre collègue William Nadeau du site Habs et LNH, tout porte à croire que son avenir n'est pas à Anaheim et que l'attaquant pourrait bel et bien débuter la campagne 2024-2025 sous les couleurs d'une nouvelle formation.

Avec seulement 7 points en 22 matchs cette saison, sa valeur sur le marché des échanges a potentiellement chuté et Kent Hughes pourrait profiter de cette situation pour mettre la main sur un attaquant grandement talentueux afin de propulser le Canadien vers de nouveaux sommets.

« Trevor Zegras a été cloué au banc après ses pénalités. Cela fait maintenant quelques fois que Greg Cronin le laisse sur le banc cette saison. Il n'y a aucune cohérence de la part de Cronin pour ce qui est de mettre des joueurs sur le banc pour de mauvaises pénalités. » - Félix Sicard

Si l'entraîneur-chef des Ducks, Greg Cronin, est tanné des sautes d'humeur de son attaquant, il faut s'attendre à ce que le directeur général, Pat Verbeek, tente de l'échanger prochainement.

Croyez-vous que Kent Hughes devrait tenter d'acquérir Trevor Zegras cet été?

Crédit Habs et LNH:
TERRIBLE ANNONCE DES DUCKS ET C'EST TERMINÉ POUR TREVOR ZEGRAS LÀ-BAS

SONDAGE
30 MARS   |   647 RÉPONSES
Bientôt la fin de Zegras à Anaheim? De nouveaux indices font surface

Croyez-vous que Kent Hughes devrait tenter d'acquérir Trevor Zegras cet été?

Oui31949.3 %
Non32850.7 %
LISTE DES SONDAGES