RECHERCHE
                 


CATASTROPHE: Brendan Gallagher procède à une annonce terriblement grave

PUBLICATION
Cédrick Gervais
3 mars 2024  (19h15)
PARTAGER

Au courant des dernières heures, nous avons appris une terrible nouvelle concernant le petit attaquant du Canadien de Montréal, Brendan Gallagher.

En effet, comme vient de le souligner le site DansLesCoulisses, la mère de Gally, Della, est malheureusement atteinte d'un cancer au cerveau.

On n'ose même pas imaginer à quel point ça doit être réellement difficile pour le numéro 11 du CH de donner son 110% match après match, sachant qu'il vit actuellement des moments énormément difficiles.

C'est parfois facile de critiquer les performances d'un joueur, mais il est important de ne pas oublier qu'ils sont également des humains qui sont affectés par différentes situations dans leur quotidien.

Nous lui envoyons plusieurs pensées positives et nous espérons que sa mère prenne du mieux prochainement!

La petite soeur de Brendan Gallagher, Bree Gallagher, a notamment mis un lien dans sa biographie Instagram afin d'amasser de l'argent pour aider les recherches en lien avec le cancer du cerveau.

Vous pouvez contribuer en faisant un don au lien suivant:

L'objectif est fixé à 2 000$ présentement et nous vous encourageons à les aider et à leur envoyer des ondes positives en ces moments difficiles.

Selon ce qui a été rapporté, Della Gallagher est incommodée par le glioblastome depuis maintenant deux ans, soit une grave tumeur qui se multiplie rapidement et qui est extrêmement imprévisible.

« Selon la fondation canadienne de la tumeur au cerveau, l'espérance de vie d'une personne ayant été diagnostiquée avec ce type de tumeur est d'un peu plus de 14 mois et demi. »

Pour plus de détails:

Crédit: Habs et LNH