RECHERCHE
                 


WOW: la fin officielle du numéro 22 et Cole Caufield prochainement?

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
27 février 2024  (10h36)
PARTAGER

Voilà une information qui risque de déplaire à de très nombreux partisans qui se sont procuré un chandail de Cole Caufield chez le Canadien de Montréal.

Une fin à venir du numéro 22 porté par le petit attaquant vedette du Tricolore?

Notre collègue Keven Mawn a rapporté une information qui pourrait signifier qu'une association du franc-tireur avec ce numéro pourrait tirer à sa fin plus tôt que tard.

D'après ce qui a été évoqué par le journaliste Stu Cowan, qui est attitré à la couverture du Canadien pour The Montreal Gazette depuis de nombreuses années, la possibilité de voir le numéro 22 être retiré serait bien réelle.

Toujours selon Cowan, il semblerait que nous pourrions voir un retrait du numéro de l'attaquant et superbe marqueur de buts, Steve Shutt, un jour.

Cette légende du CH a joué 13 saisons avec le club, où il a totalisé 424 buts et 817 points en 930 matchs. Il a également ajouté 50 filets et 98 points en 99 rencontres éliminatoires, aidant la cause du Tricolore pour cinq conquêtes de la Coupe Stanley.

Dans un tel scénario, bien qu'il soit toujours hypothétique, Caufield se verrait dans l'obligation de changer son numéro 22 pour un autre.

Or, il pourrait ne pas devoir chercher bien longtemps, puisque deux de ses anciens numéros fétiches sont disponibles chez le Canadien, soit le #8 qu'il portait avec l'Université du Wisconsin et le #13 avec lequel il a battu le record de buts de l'équipe du programme de développement américain.

S'il devait effectuer ce changement important, Cole ne sera pas mal pris.

Crédit : Go Nordiques

SONDAGE
27 FÉVRIER   |   609 RÉPONSES
WOW: la fin officielle du numéro 22 et Cole Caufield prochainement?

Croyez-vous que le chandail de Steve Shutt doit être retiré un jour?

Oui43871.9 %
Non17128.1 %
LISTE DES SONDAGES