RECHERCHE
                 


MAJEUR: une nouvelle qui a l'effet d'une bombe vient d'être confirmée à Columbus

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
15 février 2024  (10h14)
PARTAGER

Une grosse nouvelle vient d'être confirmée à Columbus, alors que nous apprenons que le directeur général Jarmo Kekäläinen a été relevé de ses fonctions.

Ce dernier était en poste avec les Blue Jackets depuis 2013, et il était à la tête d'une grosse reconstruction dans les dernières années.

Il est rare de voir un dirigeant perdre son emploi dans ce contexte, à quelques semaines de la date limite des échanges en plus.

Il faut dire toutefois que cette équipe a pris plusieurs décisions douteuses au courant des dernières saisons, qui ont terni grandement le travail de Kekäläinen, dont le fiasco du début d'année avec la nomination du controversé Mike Babcock, et son congédiement avant même qu'il ne dispute un match.

De plus, ajoutons également le fait que la gestion des jeunes joueurs de l'organisation est sévèrement critiquée depuis un bon moment, notamment avec trois futures vedettes de l'équipe, soit Adam Fantilli, Kent Johnson et David Jiricek.

Leur utilisation au sein des Jackets est incompréhensible et les médias ne comprennent pas pourquoi un troisième choix au total comme Fantilli n'est pas utilisé au centre, ou sur les deux premiers trios de l'équipe, à chaque match.

Il sera intéressant de voir si le poste de l'entraîneur québécois Pascal Vincent sera lui aussi sur la sellette au courant des prochains mois, lui qui a été nommé rapidement à la suite du départ de Babcock.

SONDAGE
15 FÉVRIER   |   545 RÉPONSES
MAJEUR: une nouvelle qui a l'effet d'une bombe vient d'être confirmée à Columbus

Croyez-vous que les Blue Jackets ont un avenir plus prometteur que le Canadien avec leurs jeunes joueurs?

Oui13825.3 %
Non40774.7 %
LISTE DES SONDAGES