RECHERCHE
                 


Ménage à trois controversée: le verdict vient de tomber pour Cayden Primeau

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
13 février 2024  (11h10)
PARTAGER

Le ménage à trois chez le Canadien de Montréal a fait énormément jaser depuis le début de la saison, mais le sujet a rempli une ampleur considérable depuis quelques jours.

Bien qu'il soit un joueur d'avenir de l'organisation, le jeune Cayden Primeau n'a pas joué depuis près d'un mois, alors que le vétéran Jake Allen a obtenu les deux derniers départs lorsque Samuel Montembeault ne jouait pas.

Bref, la gestion des gardiens sème une controverse parmi les partisans de l'équipe, mais enfin, une bonne nouvelle vient de survenir pour Primeau.

Il sera finalement le gardien partant du Canadien ce soir contre les Ducks d'Anaheim, une première depuis le 18 janvier dernier.

Cayden Primeau va affronter les Ducks ce soir. Un premier départ depuis le 18 janvier à Ottawa.

Le jeune cerbère de 24 ans a besoin de davantage de répétition et ce n'est pas en jouant une rencontre toutes les trois ou quatre semaines qu'il se développera de la meilleure façon possible.

En souhaitant qu'il laisse une bonne impression à la direction ce soir, pour qu'il prenne enfin une grosse décision dans son cas en le faisant jouer plus qu'Allen.

SONDAGE
13 FÉVRIER   |   584 RÉPONSES
Ménage à trois controversée: le verdict vient de tomber pour Cayden Primeau

Souhaitez-vous que Cayden Primeau obtienne plus de départs que Jake Allen?

Oui52589.9 %
Non5910.1 %
LISTE DES SONDAGES