RECHERCHE
                 


Geste majeur: le capitaine Nick Suzuki a fait grandement parler de lui en direct de Brossard et c'est rare que l'on voit ça

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
5 février 2024  (9h18)
PARTAGER

En direct de l'entraînement du Canadien de Montréal à Brossard, un geste posé par Nick Suzuki, qui semble anodin, mais qui ne l'est pas, a fait énormément parler de lui.

Voici ce que le journaliste Arpon Basu de The Athletic a rapporté au sujet du capitaine.

« Alex Newhook semble être un participant à part entière à l'entraînement des Canadiens.

Et Nick Suzuki est également sur la glace après un week-end très chargé. »

Comme je le disais, bien que cela semble normal, le fait de voir Suzuki être avec le reste de l'équipe, malgré une fin de semaine très chargée, en dit long sur ce dernier.

Alors que le reste de l'équipe a profité de plusieurs jours de congé pour recharger les batteries, la majorité s'est rendue dans le sud. Cependant, le numéro 14, lui, n'a pas eu cette opportunité.

Malgré tout, il était là comme si de rien n'était, et ce n'est pas une chose qui ait coutume.

Un exemple parmi plusieurs est l'absence de Sebastian Aho à la pratique des Hurricanes, qui n'était pas là, afin de profiter d'une journée de congé. Cette façon de faire est répandue à travers la ligue pour les joueurs ayant participé au week-end des étoiles.

Martin St-Louis a certainement offert l'opportunité à Suzuki de se reposer une journée de plus, lui qui sait ce que représente une fin de semaine comme celle-ci pour l'avoir vécu comme joueur, et on aime voir que pour Suzuki n'a pas pris la balle au bond.

Il était là et n'a pas pris une journée de congé. Ça en dit beaucoup sur lui.

Crédit : Habs et LNH

SONDAGE
5 FÉVRIER   |   682 RÉPONSES
Geste majeur: le capitaine Nick Suzuki a fait grandement parler de lui en direct de Brossard et c'est rare que l'on voit ça

Croyez-vous que Nick Suzuki montre le bon exemple au reste de l'équipe?

Oui55280.9 %
Non13019.1 %
LISTE DES SONDAGES