RECHERCHE
                 


Un défenseur récemment acquis par Kent Hughes quitte temporairement l'organisation du Canadien de Montréal

PUBLICATION
Cédrick Gervais
21 décembre 2024  (11h29)
PARTAGER

Au courant des dernières heures, le club-école du Canadien de Montréal, le Rocket de Laval, a procédé à une importante annonce concernant l'un de ses défenseurs.

En effet, le nouveau venu au sein de la brigade défensive de Pascal Vincent, Noel Hoefenmayer, quittera temporairement l'équipe pour représenter la formation canadienne à la Coupe Spengler, prévue du 26 au 31 décembre prochain.

Voyez une partie du communiqué officiel publié par le Rocket de Laval:

« Le Rocket de Laval a annoncé qu'il libérera temporairement le défenseur Noel Hoefenmayer afin qu'il puisse représenter le Canada au tournoi de la Coupe Spengler. » - Rocket de Laval

Acquis en retour de Jacob Perreault le 6 décembre dernier, l'arrière de six pieds un pouce et 205 livres a amassé un but et sept mentions d'aide (8 points) en 13 matchs avec les Condors de Bakersfield et le Rocket de Laval jusqu'à présent cette année.

Il sera grandement intéressant de voir ce que le défenseur de 25 ans pourra faire lors de cette compétition internationale, lui qui aura l'opportunité de jouer avec plusieurs joueurs qui ont évolué dans l'organisation du Canadien de Montréal.

En effet, selon les informations rapportées par le journaliste Anthony Marcotte, Charles Hudon, Daniel Carr, Logan Shaw et Philippe Maillet seront, entre autres, avec la sélection nationale du Canada pour ce tournoi.

Le principal intéressé, qui n'a disputé que deux rencontres avec le Rocket, semblait notamment très emballé à l'idée de représenter son pays lors de cette compétition, qui mettra en vedette le HC de Fribourg-Gottéron, le HC Dynamo de Pardubice, le Kärpat d'Oulu, les Tigers de Straubing, le HC de Davos et le Canada bien sûr.

« Je suis très excité. C'est toujours un honneur de porter le chandail du Canada. J'ai reçu l'appel l'autre jour et je suis vraiment chanceux d'avoir la chance de pouvoir le faire. » - Noel Hoefenmayer

Nous sommes très heureux pour lui et nous lui souhaitons la meilleure des chances!

Sélectionné en quatrième ronde lors du repêchage de 2017, Noel Hoefenmayer n'a jamais joué dans la LNH, mais il a réussi à s'établir de façon permanente dans la Ligue américaine, ayant récolté 73 points, dont 21 buts, en 150 matchs.

SONDAGE
IL Y A 10 HEURES   |   385 RÉPONSES
Un défenseur récemment acquis par Kent Hughes quitte temporairement l'organisation du Canadien de Montréal

Regardez-vous les matchs de la Coupe Spengler?