RECHERCHE
                 


Ça brasse: un débat enflammé éclate sur BPM Sports et Gilbert Delorme se fait ramasser pour ses propos

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
30 janvier 2024  (10h28)
PARTAGER

Sur les ondes de BPM Sports aujourd'hui, ça a brassé pas mal, alors qu'un débat enflammé a éclaté en raison des propos de Gilbert Delorme sur la reconstruction du Canadien de Montréal.

Le tout a débuté en lien avec la question suivante:

« Seriez-vous ouvert à échanger le choix de premier tour du Canadien, si Montréal repêche entre 7e et 10e, pour un attaquant de 27 ans établi? Cette question a été au coeur des débats dans Le Club du matin. »

En gros, aux yeux de Delorme, un choix au repêchage est du « gamble » et il n'y a aucune garantie avec ce choix, et ce, même s'il est parmi les premiers de l'encan.

Il souligne qu'on ne sait même pas si le futur 7e ou 8e choix sera bon au final, ce qui incite l'ancien joueur de la LNH à l'échanger pour une aide immédiate avec un joueur établi, prétextant que le Canadien ne peut absolument pas manquer à nouveau les séries l'an prochain.

Son collègue de l'émission, l'excellent Anthony Desaulniers, n'est carrément pas en accord avec Delorme sur le fait d'échanger ce choix pour accélérer la reconstruction, compte du fait qu'il y a un potentiel très intéressant de choisir un joueur très prometteur avec cette haute sélection.

Bien évidemment, le tout est fait dans le respect, et on adore ce genre de discussions animés avec l'équipe du matin à BPM Sports.

Voici un extrait de ce débat très divertissant:

SONDAGE
30 JANVIER   |   484 RÉPONSES
Ça brasse: un débat enflammé éclate sur BPM Sports et Gilbert Delorme se fait ramasser pour ses propos

Seriez-vous ouvert à échanger le choix de premier tour du Canadien, si Montréal repêche entre 7e et 10e, pour un attaquant de 27 ans établi?

Oui21043.4 %
Non27456.6 %
LISTE DES SONDAGES