RECHERCHE
                 


Ayoye: Pierre Gervais vient d'envoyer une solide flèche à un ancien joueur du Tricolore pour les gestes qu'ils posaient dans le vestiaire

PUBLICATION
Cédrick Gervais
30 décembre 2023  (13h24)
PARTAGER

Au courant des dernières heures, un passage du livre « En prolongation » écrit par l'ancien gérant d'équipement du Canadien de Montréal, Pierre Gervais, fait grandement jaser sur les réseaux sociaux. En effet, nombreux sont les partisans qui se questionnent concernant l'identité du joueur qui auraient commis des gestes regrettables en coulisses.

Voici le passage du livre en question:

« Ça me faisait enrager royalement. La première fois, je me demandais ce qu'il tentait d'arracher, jusqu'à ce que je voie un petit logo du Canada au fond de la poubelle.

Un jour, je me suis tanné.

- Pourquoi tu fais ça?

Il a fait la moue sans me répondre.

- Les États-Unis, c'est plus gros et mieux, c'est ça?

Ce joueur entre dans la catégorie des quelques pas bons que j'ai croisés au fil des décennies. Mais il ne pouvait pas atteindre le niveau d'un Cammalleri ou d'un Niinimaa. Il n'était pas très sympathique, mais il nous traitait quand même avec respect. » - Pierre Gervais, passage du livre « En prolongation »

Plusieurs amateurs cherchent désespérément à trouver de qui il s'agit, surtout que Pierre Gervais a laissé un petit indice additionnel, mentionnant que le joueur en question avait été acquis contre un jeune défenseur prometteur du Canadien.

Bien que son identité ne soit pas révélée, c'est dommage de constater qu'un ancien joueur du Tricolore n'était visiblement pas heureux d'être ici, lui qui posait des gestes disgracieux dans le vestiaire de l'équipe.

Décidément, ce n'était clairement pas le favori de Pierre Gervais, lui qui est même allé jusqu'à le qualifier de « pas bons » parmi les nombreux joueurs qu'il a rencontré au courant des décennies. Bref, petit conseil d'amis, évitez d'arracher les logos du Canada dans le vestiaire de l'équipe.

Il sera intéressant de voir si les internautes seront en mesure de trouver le joueur en question. Jusqu'à présent, le nom de Scott Gomez (acquis contre Ryan McDonagh) est celui qui revient le plus souvent.

À vous d'en tirer vos propres conclusions!

SONDAGE
30 DÉCEMBRE   |   539 RÉPONSES
Ayoye: Pierre Gervais vient d'envoyer une solide flèche à un ancien joueur du Tricolore pour les gestes qu'ils posaient dans le vestiaire

Selon vous, le Canadien de Montréal remportera une coupe Stanley d'ici combien d'années?

D'ici cinq ans17833 %
D'ici dix ans17732.8 %
D'ici vingt ans7413.7 %
Plus de vingt ans11020.4 %
LISTE DES SONDAGES