RECHERCHE
                 


Le Canadien de Montréal vient de causer une surprise avec une annonce de dernière minute

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
30 décembre 2023  (12h06)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal vient de causer une certaine surprise avec une annonce de dernière minute en prévision du match de ce soir contre les Panthers de la Floride.

Il est rapporté que malgré la défaite de jeudi dernier en Caroline, Martin St-Louis n'effectuera pas de changement à son alignement.

Cela signifie que Johnathan Kovacevic sera de nouveau laissé de côté pour ce deuxième match consécutif.

La profondeur en défense semble croître chez le Canadien, notamment avec l'émergence inattendue de Jayden Struble. Cette situation entraîne une concurrence plus vive pour les postes de défenseurs réguliers.

La place de Kovacevic devient malheureusement moins pertinente dans la défensive alors que l'équipe possède désormais une profondeur intéressante.

Il est également important de prendre en considération l'arrivée potentielle en fin de saison de joueurs tels que Arber Xhekaj, Lane Hutson et David Reinbacher, ce qui pourrait davantage influencer les choix de l'équipe en termes de composition défensive.

Est-ce le début de la fin pour Kovacevic à Montréal? Il faut dire que des rumeurs l'impliquant ont commencé à circuler récemment, comme dans l'article ci-dessous.

SONDAGE
30 DÉCEMBRE   |   870 RÉPONSES
Le Canadien de Montréal vient de causer une surprise avec une annonce de dernière minute

En excluant Lindstrom, quel défenseur est de trop chez le Canadien présentement?

Jayden Struble647.4 %
Jordan Harris21524.7 %
Justin Barron21825.1 %
Johnathan Kovacevic37342.9 %
LISTE DES SONDAGES