RECHERCHE
                 


À VOIR: un Benoit Brunet complètement mêlé a pété une coche en direct sur le Canadien

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
30 décembre 2023  (10h12)
PARTAGER

À quelques heures de la nouvelle année, une situation controversée chez le Canadien de Montréal traîne encore, alors que le club doit encore gérer un ménage à trois devant le filet après près de trois mois d'activité à la saison.

Même si Samuel Montembeault a pris la tête comme gardien numéro un, il ne joue pas assez régulièrement.

C'est le même constat pour Cayden Primeau et Jake Allen qui se partage la tâche de gardien auxiliaire.

En lien avec la décision de Martin St-Louis d'y aller avec Primeau jeudi soir face aux Hurricanes de la Caroline, ce fut une réelle surprise pour plusieurs amateurs et analystes comme Benoit Brunet.

« Pourquoi tu reviens avec Primeau? Ça fait six jours qu'on (le CH) n'a pas joué. Je suis tanné (4 fois). Pourquoi Montembeault et Allen ne sont pas là, ce soir (jeudi)? » Benoit Brunet

Difficile de ne pas être en accord avec lui sur cette décision. Normalement, après une pause d'autant de jours, on aurait dû s'attendre à voir Monty devant le filet.

Il aurait même pu revenir pour un des deux matchs de la fin de semaine, que ce soit samedi face aux Panthers, ou dimanche contre le Lightning. Il y a certainement matière à être mêlé comme Brunet sur la gestion des gardiens chez le Canadien.

Il est possible que ce soit une décision managériale de Kent Hughes de faire jouer ses deux gardiens auxiliaires dans le but de négocier une transaction. À la limite, ce serait la seule explication logique.

Cependant, il est indéniable que cette situation de "ménage à trois" dans les cages pèse lourdement sur l'organisation, et il est grand temps qu'une résolution survienne pour régler cette situation.

Crédit : Go Nordiques

SONDAGE
30 DÉCEMBRE   |   664 RÉPONSES
À VOIR: un Benoit Brunet complètement mêlé a pété une coche en direct sur le Canadien

Croyez-vous qu'il est plus que temps que Kent Hughes règle le ménage à trois devant le filet?

Oui58287.7 %
Non8212.3 %
LISTE DES SONDAGES