RECHERCHE
                 


Le shérif est officiellement de retour: Arber Xhekaj jette les gants et livre un furieux combat

PUBLICATION
Cédrick Gervais
30 décembre 2023  (9h20)
PARTAGER

Depuis sa rétrogradation dans la Ligue américaine, Arber Xhekaj s'était montré beaucoup plus discipliné, n'ayant pas encore jeté les gants en huit rencontres. Cependant, certains partisans commençaient réellement à s'inquiéter de son manque de robustesse, craignant qu'il altère son style de jeu pour plaire à la direction du Canadien de Montréal.

Toutefois, lors du match face au Crunch de Syracuse hier soir, le shérif était officiellement de retour. Jouant avec émotion, le défenseur a appliqué une solide mise en échec à son adversaire avant d'accepter de se battre contre le Québécois Shawn Element.

Voyez les images:

Wow! Ça fait réellement du bien de voir Arber Xhekaj avoir du plaisir sur la patinoire et jouer son propre style de jeu!

Il est important qu'il demeure discipliné pour améliorer certains aspects de son jeu, tels que son travail en territoire défensif et ses premières passes. Cependant, il est surtout primordial qu'il ne change pas complètement son style de jeu. Après tout, c'est son style robuste et intimidateur qui lui a valu un contrat avec le Canadien de Montréal.

Parions que sa présence aurait été grandement appréciée lorsque Juraj Slafkovsky a été rudement mis à mal contre les Hurricanes jeudi soir.

À noter que Wifi se débrouille plutôt bien sur le plan offensif, ayant inscrit un but et six mentions d'aide (sept points) en seulement neuf matchs avec le Rocket de Laval.

SONDAGE
30 DÉCEMBRE   |   367 RÉPONSES
Le shérif est officiellement de retour: Arber Xhekaj jette les gants et livre un furieux combat

Est-ce que le Canadien devrait rappeler Arber Xhekaj?

Oui30382.6 %
Non6417.4 %
LISTE DES SONDAGES