RECHERCHE
                 


Surprise au ballottage de la LNH: Kent Hughes et le Canadien de Montréal ont officiellement levé le nez sur Ian Mitchell

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
26 octobre 2023  (14h06)
PARTAGER

Nous avons fait mention de la surprise qui est survenue hier, au ballottage de la LNH, alors que le nom du défenseur Ian Mitchell a été soumis par les Bruins de Boston.

Pourquoi était-ce une surprise? Parce que cet arrière droitier a un potentiel offensif très intéressant. Il a brûlé la NCAA durant ses trois saisons universitaires, laissant présager un avenir prometteur dans la LNH et il n'est âgé que de 24 ans.

Ce dernier pouvait donc être réclamé par n'importe quelle équipe de la ligue et nous avons finalement le verdict sur sa prochaine destination. Contre toute attente, il rejoindra le club-école des Bruins, dans la AHL.

Il a donc finalement été ignoré par le Canadien de Montréal, en plus de toutes les autres formations. Avec la perte de David Savard pour au moins deux mois, en plus de l'avantage numérique qui ne fonctionne pas, Mitchell était perçu comme un possible remplaçant intéressant pour la brigade défensive. À mon avis, il aurait eu davantage sa place qu'un gars comme Gustav Lindstrom.

Il a totalisé huit points en 35 matchs l'an dernier à Chicago, en plus de cumuler six points, dont deux buts, en cinq matchs dans la AHL. En deux rencontres cette année à Boston, il a obtenu une passe.

SONDAGE
26 OCTOBRE   |   287 RÉPONSES
Surprise au ballottage de la LNH: Kent Hughes et le Canadien de Montréal ont officiellement levé le nez sur Ian Mitchell

Auriez-vous aimé voir le Canadien donner une chance au défenseur offensif Ian Mitchell?

Oui10235.5 %
Non18564.5 %
LISTE DES SONDAGES