RECHERCHE
                 


Match face au Wild: Nous savons maintenant qui sera devant la cage du Tricolore


PUBLICATION
Cédrick Gervais
17 octobre 2023  (10h59)
PARTAGER



Au courant des dernières minutes, plusieurs joueurs du Canadien de Montréal ont sauté sur la glace en vue d'un entrainement optionnel pour le match de ce soir.

D'ailleurs, selon plusieurs journalistes présents sur place, le gardien québécois, Samuel Montembeault, sera l'homme de confiance de Martin St-Louis ce soir, lui qui avait son propre filet durant la pratique.
« Tout semble indiquer que Samuel Montembeault obtiendra le départ face au Wild ce soir. Il a son propre filet, tandis qu'Allen et Primeau font la rotation. » - Arpon Basu

C'est donc dire que son excellente performance face aux Blackhawks (28 arrêts sur 30 tirs) aura convaincu l'état-major de lui donner une deuxième chance de prouver qu'il mérite incontestablement le rôle de numéro un cette saison.
Quant au Wild du Minnesota, c'est Marc-André Fleury qui sera devant la cage des siens, lui qui disputera possiblement son dernier match en carrière au Centre Bell. Il ne fait aucun doute que cette rencontre sera très spéciale pour lui, ayant avoué à maintes reprises qu'il appréciait grandement jouer devant les partisans montréalais.
SONDAGE
17 OCTOBRE   |   341 RÉPONSES
Match face au Wild: Nous savons maintenant qui sera devant la cage du Tricolore

Croyez-vous que Samuel Montembeault mérite d'être le gardien numéro un cette saison?

Oui29787.1 %
Non4412.9 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub