RECHERCHE
                 


Les Rangers de New York procèdent à une annonce concernant l'attaquant québécois


PUBLICATION
Cédrick Gervais
7 octobre 2023  (16h12)
PARTAGER



Rien ne va plus pour l'attaquant québécois des Rangers de New York, Alexis Lafrenière. En effet, après un camp d'entraînement très difficile, lui qui a notamment été la cible de plusieurs critiques de la part des partisans, voilà que l'organisation vient d'annoncer que le premier choix au total en 2020 est blessé.

Décidément, les choses ne s'améliorent pas pour lui et cela commence à devenir de plus en plus inquiétant en vue de la prochaine saison. Après une récolte de 39 points en 81 rencontres l'année dernière, plusieurs journalistes étaient optimistes qu'il puisse rebondir sous la tutelle de Peter Laviolette.
Cependant, bien que l'entraîneur-chef des Rangers lui ait donné plusieurs opportunités de se faire valoir lors des matchs préparatoires, Laffy n'a tout simplement pas livré la marchandise, éprouvant de la difficulté à retrouver sa touche offensive.
Entamant la première année de sa nouvelle entente de deux saisons, l'attaquant natif de Saint-Eustache n'aura d'autres choix que de rebondir en 2023-2024 s'il souhaite demeurer avec les Rangers de New York à l'avenir.
Chose certaine, nous espérons fortement que les choses s'améliorent et qu'il puisse enfin réussir à atteindre son plein potentiel cette saison, lui qui possède assurément tous les atouts pour réussir dans le circuit Bettman.
SONDAGE
7 OCTOBRE   |   2279 RÉPONSES
Les Rangers de New York procèdent à une annonce concernant l'attaquant québécois

Croyez-vous qu'Alexis Lafrenière deviendra un attaquant de premier plan dans la LNH?

Oui63527.9 %
Non164472.1 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub