RECHERCHE
                 


Il y aura deux absents de taille au camp d'entraînement du Canadien

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
5 septembre 2023  (8h30)
PARTAGER

Bien que nous soyons déçus que l'été soit maintenant derrière nous, nous sommes extrêmement heureux, car cela annonce également que la nouvelle saison de hockey arrive à grands pas.

Le camp des recrues du Canadien de Montréal débutera dans une dizaine de jours, où nous aurons enfin la chance de voir en action plusieurs jeunes prometteurs de l'organisation, en plus de pouvoir visionner quelques matchs de hockey intéressants avec ces derniers, lors du tournoi des recrues.

Alors que nous pourrons évaluer le jeu et le développement de jeunes joueurs tels que David Reinbacher, Joshua Roy, Filip Mesar, Owen Beck, Logan Mailloux, et plusieurs autres, certains se demandaient si nous aurons également la chance de voir le très talentueux Lane Hutson, et le prometteur gardien Jacob Fowler.

Malheureusement pour les fans, en raison du fait que ces deux espoirs sont issus de la NCAA et qu'ils ne sont pas sous contrat avec l'équipe, ils ne peuvent pas participer à cet événement. Ils ne pourront évidemment pas non plus prendre part au vrai camp du Tricolore.

Ce n'est que partie remise pour Hutson, qui devrait disputer sa dernière saison universitaire cette année. Pour ce qui est de Fowler, ça pourrait prendre encore deux ou trois ans avant de le voir débarquer dans le giron du Canadien.

Crédit : HabsetLNH.com

SONDAGE
5 SEPTEMBRE   |   378 RÉPONSES
Il y aura deux absents de taille au camp d'entraînement du Canadien

Allez-vous suivre les activités du camp et du tournoi des recrues du Canadien de Montréal?

Oui30681 %
Non7219 %
LISTE DES SONDAGES