RECHERCHE
                 


Changement de plan énorme avec Matvei Michkov: ça risque de faire mal aux fans du Canadien

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
3 août 2023  (11h42)
PARTAGER

Si dans la LNH les camps de présaison commencent seulement en septembre, ceux de la KHL débutaient la semaine dernière, et les matchs préparatoires à la nouvelle campagne sont déjà en marche.

Il sera fort intéressant de suivre le développement de Matvei Michkov, qui fut sélectionné au 7e rang au total du dernier repêchage.

Parlant du prodige russe, il y a eu une grosse surprise le concernant, alors que son équipe du SKA de Saint Petersburg l'a fait jouer au centre pour son premier match de présaison. Wow!

Le pire dans tout ça? Il a très bien répondu au défi, lui qui a terminé la rencontre avec un but et une passe, en plus d'ajouter un but en tir de barrage, dans une défaite de 3 à 2.

De plus, son jeu a même grandement épaté certains observateurs, alors qu'il jouait un style plus responsable, avec une implication remarquée pour un match d'exhibition.

Bien franchement, si l'expérience de Michkov se continue comme joueur de centre, et qu'il devient un rouage important pour son équipe à ce poste, il devient encore plus un vol de la part des Flyers.

En prenant en compte que sa non-sélection par le Canadien ne fait pas l'unanimité, ça ajouterait une immense couche de déception aux yeux des partisans du club.

Voici quelques faits saillants de son match:

SONDAGE
3 AOÛT   |   673 RÉPONSES
Changement de plan énorme avec Matvei Michkov: ça risque de faire mal aux fans du Canadien

Croyez-vous que le Canadien de Montréal regrettera dans 10 ans la non-sélection de Matvei Michkov?

Oui28041.6 %
Non, car Reinbacher sera meilleur15022.3 %
Non, car les deux seront aussi bons24336.1 %
LISTE DES SONDAGES