RECHERCHE
                 


Un ancien dépisteur du Canadien a fait une déclaration choc concernant Matvei Michkov

PUBLICATION
Cédrick Gervais
12 mai 2023  (1h04)
PARTAGER

Une révélation majeure vient d'être faite concernant la possibilité de voir le Canadien repêcher Matvei Michkov au cinquième rang du repêchage.

Artyom Telepin, lui qui était le dépisteur du Tricolore en Russie la saison passée, a lancé une bombe qui ne plaira certainement pas aux partisans du CH. Selon lui, les chances de voir Michkov dans l'uniforme du Bleu-Blanc-Rouge sont de 0%.

Ayoye!

Cette décision pourrait assurément venir hanter l'organisation dans quelques années.

« Le site russe de nouvelles sportives Championnat est catégorique sur le fait que Montréal ne choisira pas Michkov s'il est disponible. Ils font référence à Artyom Telepin, qui était le dépisteur des Canadiens en Russie jusqu'à la saison dernière. »

Bien que la situation entourant Michkov soit énormément compliquée, Kent Hughes ne peut se permettre de passer à coté d'un attaquant aussi talentueux. Il est perçu par de nombreux experts comme étant le deuxième meilleur joueur de la cuvée 2023.

Si les informations de Telepin sont exactes, parions que plusieurs fans du Canadien seront déçus de voir le Russe glisser au repêchage.

Surtout en sachant que l'attaquant a connu une saison exceptionnelle dans la KHL cette année. À seulement 18 ans, Michkov a récolté 9 buts et 11 mentions d'aide en 27 rencontres. Des statistiques incroyables pour un jeune de son âge!

Mathias Brunet l'a notamment comparé à Nikita Kucherov sur les ondes de BPM Sports il y a quelques jours:

« C'est un Kucherov ! Écoute, ses mains, sa vision et d'arriver à produire à son âge chez les hommes dans la KHL, c'est hallucinant ! »

Crédit: Habs et LNH

SONDAGE
12 MAI   |   255 RÉPONSES
Un ancien dépisteur du Canadien a fait une déclaration choc concernant Matvei Michkov

Est-ce que le Canadien devrait repêcher Matvei Michkov s'il est disponible au 5e rang?

Oui18171 %
Non7429 %
LISTE DES SONDAGES