RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

De nouveaux détails extrêmement perturbants font surface dans l'affaire Valeri Nichushkin


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
4 mai 2023  (16h20)
PARTAGER



Nous venons tout juste d'apprendre de nouveaux détails dans l'affaire très troublante impliquant l'attaquant de l'Avalanche du Colorado, Valeri Nichushkin.

Dans un gros article qui a été publié par le Seattle Times, de nouvelles informations sur ce qui s'est réellement passé expliquent davantage le départ subit du joueur de l'entourage de l'équipe, en pleine série éliminatoire.
En fait, l'appel logé au 911 durant la soirée en question a été révélé publiquement et le média de Seattle nous apprend ceci.
Un membre de l'équipe Avalanche du Colorado a alerté les autorités en appelant le 911 pour signaler une femme en détresse dans une chambre d'hôtel de Seattle. Le contenu de l'appel a suggéré que la victime avait peut-être consommé une quantité excessive d'alcool ou que « sa boisson avait été mélangée avec quelque chose ».
Le seul enregistrement audio de cet appel a été rendu public, à la suite d'une demande de divulgation. Bien que l'appelant ne se soit pas identifié dans l'appel en question, les dossiers de la police ont identifié le Dr Bradley Changstrom, médecin de l'équipe Avalanche, comme étant l'auteur de l'appel.
Voici ce que ce dernier a mentionné plus précisément :
« Nous soupçonnons qu'une personne a fait une overdose d'alcool potentiellement ou que quelque chose a été mélangé dans une boisson, nous ne savons pas encore », déclare l'appelant.

Lorsque le répartiteur lui demande si la femme, âgée de 28 ans, est consciente et éveillée, l'appelant répond : « Pour le moment, elle s'accroche ». Il ajoute ensuite : « Elle est éveillée pour le moment, mais elle s'affaiblit ».

Ayoye! Ce sont de nouveaux détails très perturbants!
Depuis que cette terrifiante situation est survenue, le joueur russe a complètement disparu de la place publique, après avoir été escorté hors de l'hôtel par la sécurité, en pleine nuit, et reconduit à l'aéroport.
Autre fait assez troublant, c'est que l'article mentionne également que la femme en question est née en Ukraine, mais a vécu longtemps en Russie, avant de se retrouver aux États-Unis.
Une histoire qui semble surréelle, surtout que le tout s'est déroulé sur la route pour l'Avalanche, et je le rappelle, en pleine série éliminatoire, au moment le plus important de la saison.
Voici l'article avec tous les détails pertinents :

Crédit : HabsetLNH.com
SONDAGE
4 MAI   |   1041 RÉPONSES
De nouveaux détails extrêmement perturbants font surface dans l'affaire Valeri Nichushkin

QUI VA GAGNER LA COUPE 2023?

Toronto989.4 %
Edmonton31530.3 %
Vegas15014.4 %
Autre47845.9 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub