RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Anecdote fascinante: il existe un chandail au nom de Bedard dans l'uniforme du CH qui existe depuis près de 25 ans


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
22 avril 2023  (9h34)
PARTAGER



Avec la loterie pour le repêchage 2023 qui arrive à grands pas, alors que nous sommes à moins de trois semaines de cette importante journée, l'excitation est de plus en plus palpable pour les amateurs du Canadien.

En effet, même si l'organisation n'a pas les meilleures probabilités pour remporter le premier choix au total, avec seulement 8,5 % de chance, il demeure que le Tricolore a tout de même une opportunité bien réelle de mettre la main sur le futur prodige de la LNH, Connor Bedard.
D'ailleurs, une anecdote fascinante vient de faire surface sur les ondes du 98,5 Sports, et les amoureux des superstitions seront servis.
Un chandail du Tricolore avec le nom Bedard et son fameux numéro 98 existe depuis près de 25 ans, soit plusieurs années avant même la naissance du capitaine des Pats de Regina.

Alors qu'il était de passage à l'émission de Mario Langlois, le restaurateur Jean Bédard, qui est connu pour sa chaîne de restaurants sportifs qui autrefois s'appelait « La Cage aux Sports », a raconté une histoire qui est devenu un méchant drôle d'adon. Disons qu'on espère tous que ça devienne une anecdote prémonitoire.
En 1998, le président des Canadiens de l'époque, Ronald Corey, a offert un chandail du Tricolore à Jean Bédard. Sur le dos de la Sainte-Flanelle, on peut lire Bédard... avec le numéro 98.

« Tu sais que si jamais on a le premier choix au repêchage, mon chandail va prendre pas mal de valeur! Il va être très pertinent! Connor Bedard a le numéro 98... donc je le garde. Il va peut-être me servir l'an prochain. »

Wow! On s'entend que le fait qu'il existe un chandail au nom de Bedard dans l'uniforme du CH ne sort pas de l'ordinaire, étant donné que ce nom de famille est fréquent au Québec.
Or, le fait que la prochaine vedette de la LNH s'appelle ainsi, et qu'il porte le numéro 98, le même numéro qui a été offert à Jean Bédard en 1998, est quand même un détail fascinant.
Les partisans du Canadien souhaitent fortement que la chance soit en leur faveur le 8 mai prochain, et d'ici là, tous les espoirs sont permis.
SONDAGE
22 AVRIL   |   1843 RÉPONSES
Anecdote fascinante: il existe un chandail au nom de Bedard dans l'uniforme du CH qui existe depuis près de 25 ans

BEDARD À MONTRÉAL, Y CROYEZ-VOUS?

Oui54029.3 %
Non130370.7 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub