RECHERCHE
                 


Martin St-Louis s'est fait poser une question sur les huées des partisans lors de la fin de match d'hier soir et voici ce qu'il avait à dire

PUBLICATION
Vincent Fournier
2 avril 2023  (17h56)
PARTAGER

Pour une des rares fois cette saison, le Canadien s'est fait huer au Centre Bell hier soir.

Et on peut comprendre pourquoi. Non seulement l'équipe s'est fait dominer du début à la fin, mais elle ne s'est tout simplement pas présentée. L'effort n'était pas au même niveau que d'habitude, et c'est ça que les partisans n'ont pas apprécié.

Les partisans comprennent la reconstruction. En fait, ils sont beaucoup plus en faveur de la reconstruction que ce que bien des gens pensaient. Pendant des années, on entendait que c'était impossible de reconstruire à Montréal. Ce n'est pas vrai. Si c'est fait de la bonne façon, ça passe très bien. J'ai été au Centre Bell à quelques reprises cette saison et toutes les fois, le CH a perdu. Malgré tout, les partisans faisaient la vague dans les estrades et tout le monde avait du plaisir.

Mais hier soir, on a eu droit à des huées.

Qu'est-ce que Martin St-Louis en a pensé? Quand on lui a posé la question en point de presse, il avait ceci à dire, tout simplement:

« Bah, je suis d'accord » - Martin St-Louis

On s'entend que ça veut pas mal tout dire.

St-Louis prend souvent la défense de ses joueurs, et on peut comprendre pourquoi. Mais hier, il était d'accord avec les huées des partisans. Et il a aussi ajouté que le CH devait terminer la saison d'une meilleure façon que ça.

Le message est lancé pour les 5 derniers matchs.

SONDAGE
2 AVRIL   |   923 RÉPONSES
Martin St-Louis s'est fait poser une question sur les huées des partisans lors de la fin de match d'hier soir et voici ce qu'il avait à dire

Croyez-vous que les partisans ont bien fait de huer l'équipe soir?

Oui50154.3 %
Non42245.7 %
LISTE DES SONDAGES