RECHERCHE
                 


Kent Hughes pourrait effectuer deux transactions majeures d'ici le repêchage selon Pierre LeBrun

PUBLICATION
David St-Jean
9 mars 2023  (3h03)
PARTAGER

Kent Hughes n'est là que depuis un peu plus d'un an, mais il nous a déjà habitués à frapper de grands coups. Toutefois, il a été assez discret lors de la dernière période d'échanges.

On ne peut pas lui en vouloir, les joueurs disponibles sont pris avec de mauvais contrats, ou blessés, ou les deux. De ces joueurs, Sean Monahan et Joel Edmundson étaient les plus susceptibles d'être transigés, mais en vain.

Si le cas de Monahan se réglera fort probablement par l'autonomie, celui d'Edmundson est loin d'être coulé dans le béton. Selon Pierre LeBrun, Kent Hughes tentera de l'échanger pendant l'entre-saison et il pourrait même avoir un choix de premier tour en retour.

LeBrun y est allé d'une autre prédiction audacieuse, alors que selon lui, Pierre-Luc Dubois pourrait bien devenir un Habs dès cet été.

Si tel est le cas, le prix à payer par Hughes sera fort probablement élevé et on aurait droit à une transaction de très grande envergure. Plusieurs disent qu'il est préférable d'attendre un an de plus pour que Dubois touche son autonomie complète et signe à Montréal. Nous verrons cet été quels sont les plans de Kent Hughes.

Crédit: Habsetlnh.com

SONDAGE
9 MARS   |   327 RÉPONSES
Kent Hughes pourrait effectuer deux transactions majeures d'ici le repêchage selon Pierre LeBrun

Pierre-Luc Dubois à Montréal cet été, y croyez-vous?

Oui9930.3 %
Non13541.3 %
Non, à l'été 20249328.4 %
LISTE DES SONDAGES