RECHERCHE
                 


Kent Hughes a brisé le silence concernant un échange possible de Carey Price

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
4 mars 2023  (10h26)
PARTAGER

Durant sa conférence de presse, à la suite de la fin de la date limite des échanges, Kent Hughes a discuté de la situation complexe impliquant Carey Price et son imposant contrat.

Le salaire du numéro 31 pèse lourd dans les livres de l'organisation. Dans les faits, il demeurera sur la liste des blessés à long terme pour le restant de son contrat, alors qu'il restera trois autres saisons à écouler, à partir de l'an prochain.

Cependant, le DG du CH a ouvert la porte à l'échanger, si l'occasion permettait d'avantager la situation salariale de l'équipe.

« C'est sûr que si on a une chance d'échanger Carey, on va l'évaluer, mais ce n'était pas une priorité pour nous. [...] » - Kent Hughes

Notons que selon la confection de l'entente de ce dernier, il gagnera aux alentours de 7,5 M$ par année jusqu'en 2026, ce qui fait en sorte qu'il reste beaucoup d'argent à lui verser.

Ceci le rend donc pas mal moins intéressant pour les autres équipes que le contrat de Shea Weber, par exemple, qui lui gagnait 1 M$ annuellement pour les années restantes à son contrat.

Voyez la conférence de presse complète ici (réponse sur Carey vers la 12e minute):

Crédit : HabsetLNH.com

SONDAGE
4 MARS   |   380 RÉPONSES
Kent Hughes a brisé le silence concernant un échange possible de Carey Price

ÉCHANGERIEZ-VOUS LE CONTRAT DE CAREY PRICE?

Oui32585.5 %
Non5514.5 %
LISTE DES SONDAGES