RECHERCHE
                 


Kent Hughes a révélé la vraie raison pourquoi Jonathan Drouin n'a pas été échangé et c'est décevant

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
3 mars 2023  (16h41)
PARTAGER

La date limite des échanges est maintenant chose du passé, alors que l'on peut maintenant se concentrer sur la fin de saison chez le Canadien de Montréal.

Parmi les joueurs qui étaient les plus susceptibles d'être transigés aujourd'hui chez le CH, il y avait certainement Jonathan Drouin, qui joue présentement la dernière année de son contrat à 5,5 M$ par saison.

En lien avec le fait que le Québécois fait toujours partie de l'alignement du Tricolore, Kent Hughes a révélé la raison qui explique qu'il n'a pas été échangé.

Selon les dires du DG, le salaire élevé de Drouin a causé un réel problème à l'aboutissement d'une transaction.

Bien évidemment, on peut faire la déduction avec les propos de Hughes, que la vraie raison c'est plutôt que le salaire trop élevé de l'attaquant de 27 ans, par rapport aux performances de ce dernier, ne justifiait pas qu'il pouvait être une acquisition valable par une formation acheteuse qui cherchait à s'équiper pour les séries éliminatoires.

C'est bien dommage pour le Canadien, mais surtout pour Drouin, qui aurait pu bénéficier d'un changement d'air pour son bien-être personnel. Il devra donc écouler la dernière année de son contrat à Montréal.

SONDAGE
3 MARS   |   584 RÉPONSES
Kent Hughes a révélé la vraie raison pourquoi Jonathan Drouin n'a pas été échangé et c'est décevant

Auriez-vous aimé voir Jonathan Drouin être échangé aujourd'hui?

Oui46880.1 %
Non11619.9 %
LISTE DES SONDAGES